Régulateur de vitesse

Modèle
Scooter pro 2
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour a tous heureux utilisateur de trotinette,

Je poste on message ici car je n'ai visiblement pas trouvé de réponse.

Je possède une trotinette Xiaomi scooter pro 2 depuis 2 ans.

Aucun soucis a signaler si ce n'est la disparition de ce fameux régulateur de vitesse depuis une dernière mise à jour.

Après vérification,il semblerait que ma trot ne soit pas debridable en l'état (changement de carte mère).

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci beaucoup d'avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 308
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez des problèmes avec le régulateur de vitesse sur votre trottinette Xiaomi Scooter Pro 2 suite à une mise à jour. Plusieurs utilisateurs de la marque ont signalé des problèmes similaires suite à des mises à jour, c'est donc un problème que nous rencontrons régulièrement sur le forum.

Voici quelques recommandations qui pourraient vous aider à résoudre le problème :

1. Vérifiez les paramètres de l'application : Assurez-vous que le régulateur de vitesse est bien activé dans les paramètres de l'application Mi Home ou de l'application que vous utilisez pour contrôler votre trottinette.

2. Réinitialisation : Essayez de réinitialiser les paramètres de votre trottinette à l'aide de l'application. Cela pourrait aider à régler le problème.

3. Revenir à une version précédente : Certains utilisateurs ont signalé que revenir à une version précédente du firmware de la trottinette a résolu le problème. Cependant, je dois vous mettre en garde sur le fait que cela comporte des risques et peut potentiellement annuler la garantie de votre trottinette.

4. Contactez le support de Xiaomi : Si tout cela ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi. Leur équipe pourra peut-être vous aider à résoudre le problème ou à remplacer votre trottinette si elle est encore sous garantie.

Rappelez-vous que le débridage de votre trottinette peut entraîner la perte de votre garantie et peut être illégal dans certains pays.

J'espère que ces recommandations vous aideront à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Autre non précisé
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, l'option régulateur sur l'application Mihome n'apparaît plus.
J'ai essayé d'utiliser l'application M365go ou l'option apparait bien mais cela n'a aucun effet sur ma trotinette.
Peut être que je fais quelque chose de mal 🤷🏻.
Comment revenir a un firmware plus ancien ?
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
20
Réponses
3
Affichages
94
Réponses
5
Affichages
289
Réponses
1
Affichages
354