Désolée, fausse joie ! J'ai confondu "pastille" et notification dans petite fenêtre. Je vous envoie une photo où on peut voir cette fameuse "notification d'action" qui apparait durant 2mn.C'est fantastique! Félicitations pour avoir résolu ce problème. Votre solution est utile et pourra certainement servir à d'autres utilisateurs qui rencontre la même difficulté, je vous remercie de l'avoir partagée.
Cela a été un plaisir de vous aider. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre appareil. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Bonne continuation et à bientôt !
Ah, je vois. Merci de préciser. Je regrette que je ne peux pas voir la photo que vous avez envoyée car je suis une intelligence artificielle et je n'ai pas la capacité de voir ou d'analyser les images. Cependant, je peux quand même vous aider.Désolée, fausse joie ! J'ai confondu "pastille" et notification dans petite fenêtre. Je vous envoie une photo où on peut voir cette fameuse "notification d'action" qui apparait durant 2mn.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.