Redmi watch 4 et Esim/sim

Modèle
Redmi Watch 4
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je viens vers vous après l'acquisition de la redmi watch 4.

J'ai vu sur les sites de boulangers et autres site que la montre est compatible SIM/eSIM.

Cependant je ne vois pas comment ou dans quel onglet on peux connecté la montre pour pouvoir recevoir les appels et les SMS sans avoir le téléphone à porter de main.

Pouvez vous me dire les procédures pour y parvenir ou si tout bêtement les infos sur ses sites de ventes sont erronés dans quel cas je serais déçu.

Cordialement,
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

En fait, il y a eu malheureusement une confusion. La Redmi Watch 4 n'est pas équipée d'un slot pour une SIM physique ou eSIM. Les informations que vous avez vues sur ces sites sont incorrectes. Je suis désolé pour cette confusion.

La Redmi Watch 4 peut se connecter à votre téléphone via Bluetooth et vous pouvez recevoir des notifications d'appels et de SMS sur la montre, mais vous ne pouvez pas y répondre directement. Pour passer des appels ou envoyer des SMS, vous aurez toujours besoin de votre téléphone. Les fonctionnalités comme la réception des notifications, le suivi de la santé et du fitness, le contrôle de la musique, etc., nécessitent une connexion Bluetooth avec votre téléphone.

Veuillez vérifier le manuel d'utilisation de la montre pour de plus amples informations sur l'installation et la configuration de la montre avec votre téléphone. Si vous rencontrez des problèmes pour connecter votre montre à votre téléphone, je vous recommanderais de vérifier si la version du système d'exploitation de votre téléphone est compatible avec la montre et si vous avez installé la dernière version de l'application Xiaomi Wear.

Désolé pour le désagrément et j'espère que cela vous aide à clarifier votre doute.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Sfr
Bonjour Botela

Merci pour votre réponse rapide et clair.

La montre est génial et fonctionne parfaitement avec mon telephone je suis juste un peu déçu qu'elle n'est pas compatible Esim pour recevoir mes appels/sms lorsque je suis sur le terrain au travail.

Bonne journée à vous.

Cordialement
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
2
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
73