Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3 alarme fantôme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Ludo, post: 9074, member: 1858"] Bonjour. Ca ne sert à RIEN de faire toutes ces étapes, sachant que ça vient de la dernière mise à jours ce problème (avant la mise à jours, je n'avais jamais eu ce problème). J'ai la MEME montre achetée il y a environs 6 Mois, et tout fonctionnait très bien, jusqu'à environs 3 mois plus tard ou une mise à jours à eu lieux, et à causée ce problème que je rencontre aussi, et à 7 H du matin le Samedi uniquement par contre, donc, réinitialiser l'appli (sachant que mon téléphone est tombé en panne, j'en ai changé), et réinitialiser la montre ou déconnecter/reconnecter la montre n'y changeront RIEN, puisque c'est ce que je vient de faire, et que le problème est TOUJOURS présent. Et, du coup, voyant ce problème ici, je me dit qu'il est aussi inutile de changer la montre, étant donné que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Le plus bizarre, c'est que ce problème n'apparait qu'à SEPT HEURE du matin, quelle que soit la montre Xiaomi Watch 3 Active, très étonnant comme problème qui se produit pour tout le monde à la même heure avec le même périphérique. J'ai vérifié dans le téléphone, je n'ai aucune alarme programmée, dans l'appli de la montre, aucune alarme non plus, l'ancien téléphone (dont j'ai supprimé le cache et les données, puis supprimé l'application) est éteint, et j'ai même été voir si je n'avais pas une alarme programmée sur l'enceinte connectée Google, au cas ou, et bien non, aucune alarme sur l'enceinte. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3 alarme fantôme
Haut
Retour