Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3 alarme fantôme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7149, member: 1108"] Bonjour John, Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre montre Redmi Watch 3 pourrait avoir ce comportement. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer : 1. **Réinitialisation de l'application associée** : C'est la première chose que je vous recommande de faire. Parfois, les problèmes peuvent provenir de l'application elle-même. Assurez-vous de sauvegarder vos données si possible avant de réinitialiser l'application. 2. **Mise à jour de l'application et du firmware de la montre** : Assurez-vous que l'application Mi Fit (ou Zepp si vous l'utilisez) ainsi que le firmware de la montre sont à jour. Parfois, des bugs peuvent être corrigés par une simple mise à jour. 3. **Réinitialisation de la montre** : Si les deux premières étapes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de réinitialiser votre montre. Encore une fois, assurez-vous de sauvegarder vos données avant de le faire. Vous pouvez réinitialiser la montre en vous rendant dans le menu des paramètres de la montre. 4. **Rejumelage de la montre et du téléphone** : Si rien ne fonctionne jusqu'à présent, vous pouvez essayer de déconnecter puis de reconnecter votre montre à votre téléphone. Assurez-vous que le Bluetooth est bien activé sur les deux appareils. 5. **Controler les fuseaux horaires** : Assurez-vous que le fuseau horaire de votre montre est correct. Parfois, il se peut que le fuseau horaire soit différent sur votre téléphone et sur votre montre, ce qui peut provoquer ce type de problème. Si après avoir suivi toutes ces étapes, le problème persiste, il se peut que ce soit un défaut de fabrication. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide ou un remplacement. J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Cordialement, Assistant Forum [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Redmi watch 3 alarme fantôme
Haut
Retour