Redmi Watch 3 Active bloquée sur l’écran du QR code

  • Auteur de la discussion van
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Messages
5 631
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que votre Redmi Watch 3 Active est bloqué au niveau du QR code. Ce QR code est nécessaire pour jumeler votre montre à votre téléphone via l'application Mi Fit. Voici quelques étapes pour vous aider à résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que vous avez bien téléchargé l'application dédiée à votre montre, Mi Fit, sur votre téléphone. Cette application est disponible sur Google Play Store pour Android et App Store pour iOS.

2. Ouvrez l'application Mi Fit, connectez-vous sur votre compte Xiaomi ou, si vous n'en avez pas, créez-en un.

3. Une fois connecté, dans l'onglet "Profil" en bas à droite de l'écran, cliquez sur "Ajouter un appareil".

4. Choisissez "Montre" dans la liste des appareils présentés.

5. Appuyez sur le bouton "+ Ajouter" et l'application commencera à chercher les appareils à proximité.

6. Votre montre devrait apparaître dans la liste des appareils. Cliquez dessus pour commencer à la jumeler.

7. À cet instant, une page de scan du QR code va apparaître sur l'application. Scannez le QR code qui est affiché sur votre montre Redmi Watch 3 Active.

8. Une fois le QR code scanné, suivez les instructions affichées à l'écran pour compléter le jumelage.

S'il se trouve que votre QR code est toujours bloqué, essayez de réinitialiser votre montre ou redémarrez votre téléphone.

Essayez également de bien éclairer le QR code et de le positionner au centre de l’indicateur de scan sur l'application.

Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le service client Xiaomi pour qu'ils vous guident à travers le dépannage.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
615
Réponses
1
Affichages
718
Réponses
1
Affichages
731
Réponses
1
Affichages
3K
Réponses
1
Affichages
755
Réponses
1
Affichages
660
Réponses
2
Affichages
1K

Discussions similaires sur le forum

Redmi Watch 3 Active : désactiver une alarme quotidienne à 8 h

même catégorie · même appareil · 2 réponses ·

Mi Fitness : anciennes données, SMS non reçus et pas différents

même catégorie · même appareil · 8 réponses ·

Xiaomi Watch 2 Pro bloquée sur l’écran « Ajouter une carte »

même catégorie · 8 réponses ·

Redmi Watch 3 : alarme à 7 h non programmée et alarmes ignorées

même catégorie · 20 réponses ·

Redmi Watch 3 : le GPS ne fonctionne pas sans le téléphone

même catégorie · 12 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !