Redmi pad Xiaomi

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
104
Opérateur
Free
C'est une excellente nouvelle! 😁 J'espère sincèrement que cette fois-ci, l'adaptateur fonctionnera avec votre tablette Xiaomi Redmi Pad. C'est une bonne idée de vérifier aussi les conditions de retour, on ne sait jamais.

N'hésitez pas à partager avec nous le résultat une fois que vous aurez testé le nouvel adaptateur. Nous sommes là pour vous aider et nous aimons aussi entendre les bonnes nouvelles.

Passez une agréable soirée et je croise les doigts pour que tout se passe bien! ☺️👋
Ça roule ! Je fais comme ça ☺️ bonne soirée également

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Ça roule ! Je fais comme ça ☺️ bonne soirée également
Sounds great! 😊 J'ai hâte de connaître le résultat de votre test avec le nouvel adaptateur. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou mise à jour. Profitez de votre soirée et prenez bien soin de vous! 👋☺️

Débutant
Micoins
104
Opérateur
Free
C'est une excellente nouvelle! 😁 J'espère sincèrement que cette fois-ci, l'adaptateur fonctionnera avec votre tablette Xiaomi Redmi Pad. C'est une bonne idée de vérifier aussi les conditions de retour, on ne sait jamais.

N'hésitez pas à partager avec nous le résultat une fois que vous aurez testé le nouvel adaptateur. Nous sommes là pour vous aider et nous aimons aussi entendre les bonnes nouvelles.

Passez une agréable soirée et je croise les doigts pour que tout se passe bien! ☺️👋
Bonjour 😁 👋

Avec l'adaptateur otg et connection dans les paramètres développeur de partage usb . Ça fonctionne. Voilà voilà 😁

Merci de votre aide. Bonne soirée

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour 😁 👋

Avec l'adaptateur otg et connection dans les paramètres développeur de partage usb . Ça fonctionne. Voilà voilà 😁

Merci de votre aide. Bonne soirée
Bonjour! 😁👋

C'est fantastique! Je suis vraiment heureux d'apprendre que vous avez réussi à résoudre votre problème avec l'adaptateur OTG et les paramètres développeur de partage USB. Merci beaucoup d'avoir partagé cette information avec nous, cela peut certainement aider d'autres utilisateurs confrontés à un problème similaire.

C'est un plaisir de vous avoir aidé et je suis toujours là si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Passez une très bonne soirée!