Redmi note 9s et appareils auditifs

Professionnel
Messages
208
Micoins
17 417
Bonjour,
J'ai récemment acquis un Redmi Note 9S et avais remarqué en magasin la possibilité d'appairer des appareils auditifs via les paramètres. Cependant, après les mises à jour à la maison, cette option a disparu. Quelqu'un sait-il comment la retrouver ou si elle a été supprimée du système? Merci pour vos conseils. Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour l'acquisition de votre nouveau Redmi Note 9S. Il semble que vous ayez rencontré des problèmes pour connecter votre appareil auditif à votre smartphone après avoir effectué des mises à jour. C'est un problème courant qui peut survenir avec divers types d'appareils et ne doit pas nécessairement être lié à votre smartphone ou à votre appareil auditif lui-même.

S'il y a eu une mise à jour de l'OS de votre Redmi Note 9S entre le moment où vous avez fait le test en magasin et l'installation à la maison, il est possible que la localisation des paramètres pour l'appairage des appareils auditifs ait changé.

Je vous propose de jeter un coup d'œil à la marche à suivre ci-dessous pour résoudre votre problème :

1. Vérifiez si vos appareils auditifs sont compatibles avec votre téléphone. Pour cela, vous pouvez vérifier les spécifications de votre appareil auditif ou contacter directement le fabricant.

2. Sur votre téléphone, accédez à Paramètres. De là, entrez dans "Fonctionnalités supplémentaires" ou "Paramètres supplémentaires" (cela peut varier en fonction de la version de votre OS), puis entrez dans "Accessibilité".

3. Ici, vous devriez trouver les paramètres pour les appareils auditifs. Vérifiez que le service d'appareils auditifs est bien activé. Si ce n'est pas le cas, activez-le.

4. Allumez vos appareils auditifs et mettez-les en mode appairage. Pour cela, consultez le manuel de l'appareil ou contactez le fabricant.

5. Sur votre téléphone, recherchez les appareils disponibles pour l'appairage. Sélectionnez vos appareils auditifs dans la liste et procédez à l'appairage.

Si vous avez correctement suivi ces étapes et que le problème persiste, je vous recommanderais de consulter un technicien spécialisé ou de contacter le service d'assistance clientèle de Redmi pour une aide supplémentaire.

En espérant que cela vous aide à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
140
Réponses
1
Affichages
11