BonjourBonjour et Bonne Année à vous aussi,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour connecter vos appareils Redmi Note 9 Pro et Note 11 Pro à Mi PC Suite et Hi Suite. Voici quelques solutions possibles à votre problème :
1. **Vérifiez le câble USB** : parfois, le câble est le problème. Assurez-vous que le câble USB fonctionne correctement. Vous pouvez essayer avec un autre câble pour voir si cela résout le problème.
2. **Activer le débogage USB** : sur votre téléphone, accédez à 'Paramètres' > 'Options pour les développeurs' et assurez-vous que 'Débogage USB' est activé.
3. **Changer le type de connexion USB** : lorsque vous connectez votre téléphone à votre PC, une notification apparaît généralement sur votre téléphone vous demandant le type de connexion que vous souhaitez. Assurez-vous de choisir "Transfert de fichiers" ou "MTP" (Media Transfer Protocol).
4. **Mettre à jour Mi PC Suite et Hi Suite** : assurez-vous d'avoir la dernière version de ces deux logiciels. Si ce n'est pas le cas, veuillez les mettre à jour et réessayer de connecter vos téléphones.
5. **Réinstaller les pilotes** : dans certains cas, le problème pourrait provenir des pilotes de votre ordinateur. Vous pouvez essayer de les désinstaller puis de les réinstaller.
6. **Essayez un autre port USB** : parfois, le problème pourrait provenir du port USB de votre ordinateur. Veuillez essayer d'utiliser un autre port pour voir si cela résout votre problème.
Si après tout cela, le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi. Il est possible qu'ils soient en mesure de fournir davantage d'aide.
J'espère que cela vous aidera, et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
Bonjour,Bonjour
Merci pour ces info
J'ai dèjà essayé tout celà, j'ai désinstallé le pilote USB de mon Pc, je suis bien en mode déboggage et c'est toujours pareil
Merci c'est
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.