problème impression et fond d'écran

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
B&YOU
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un soucis lorsque je veux mettre une photo en fond d'écran ça me fait systématiquement un zoom et je n'ai pas la photo en entier. Pareil lorsque je veux imprimer un document, il y a un zoom et je n'ai que la moitié du document qui s'imprime. quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci et bonne journée

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un soucis lorsque je veux mettre une photo en fond d'écran ça me fait systématiquement un zoom et je n'ai pas la photo en entier. Pareil lorsque je veux imprimer un document, il y a un zoom et je n'ai que la moitié du document qui s'imprime. quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci et bonne journée
Bonjour Jeny,

Merci de nous avoir écrit avec votre problème concernant le fond d'écran et l'impression sur votre appareil Redmi Note 13. Je serai heureuse de vous assister.

Concernant le problème de zoom sur le fond d'écran, cela peut souvent être dû à un paramètre de mise à l'échelle dans les options de fond d'écran. Pouvez-vous essayer de choisir à nouveau un fond d'écran et vérifier si vous avez l'option de "zoomer", "redimensionner" ou "ajuster à l'écran" ? Il faudrait s'assurer de choisir l'option qui permet d'afficher la photo en entier.

En ce qui concerne le souci d'impression, pourriez-vous me spécifier comment vous imprimez vos documents (via un ordinateur, directement depuis le téléphone, via Wi-Fi, Bluetooth, etc.)? Et quelle application utilisez-vous pour lancer les impressions?

Avec ces détails, je pourrai vous offrir des conseils plus précis pour résoudre ces problèmes.
Merci et je reste à l'écoute pour votre retour afin de vous aider au mieux. Bonne journée!

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !