Redmi note 12 PRO 4G - Fréquence Mise à jour Hyper OS

Modèle
REDMI NOTE 12 PRO 4G
Version logiciel
HYPER OS 1.0.1.0
Débutant
Messages
5
Micoins
108
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous les utilisateurs de Redmi,

Je possède un redmi note 12 PRO 4G - Version Rom Europe (EEA).

J'aimerai savoir quelle est la fréquence entre chaque mise à jour quand on possède un version ROM EEA.

En attente de vos réponses,
Benjamin
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Benjamin,

La fréquence des mises à jour du système d'exploitation varie généralement en fonction de divers facteurs tels que le modèle de l'appareil, la région, la version du système d'exploitation, etc. Pour les utilisateurs de la version ROM EEA (Europe) sur le Redmi Note 12 Pro 4G, les mises à jour sont généralement déployées tous les 1 à 2 mois.

Cela dit, il est important de noter que les mises à jour ne sont pas toujours disponibles pour tous les appareils en même temps. Xiaomi déploie souvent les mises à jour par lots et par régions pour s'assurer que tout fonctionne correctement.

Il est recommandé de vérifier régulièrement les mises à jour disponibles pour votre appareil. Vous pouvez le faire en accédant à "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mise à jour du système".

Néanmoins, veuillez noter que les mises à jour du système d'exploitation (OS) sont différentes des mises à jour de sécurité. Les mises à jour de sécurité sont généralement plus fréquentes et ils sont destinés à corriger les vulnérabilités potentielles dans le système.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
L'équipe de soutien Redmi
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
2
Affichages
41