Redmi note 12 5G aide pour les thèmes

Professionnel
Messages
219
Micoins
17 417
Bonjour,

J'ai acheté récemment un Redmi Note suite à un problème sur mon ancien téléphone (Samsung A52s).
Je n'ai jamais eu de Xiaomi ou de téléphone d'autres marque de Samsung jusqu'à aujourd'hui.
J'ai voulu mettre un thème qui m'a beaucoup plu mais suite à un petit beug, je n'ai plus l'image du theme en fond d'écran.
J'ai voulu voir si je le retrouvait quelques part mais impossible. Je ne trouve pas où accéder aux thèmes déjà installés. Les icônes et écran de verrouillage l'ont...
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 450
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez des problèmes pour retrouver l'accès aux thèmes installés sur votre nouvel appareil Redmi Note 12 5G.

La première chose à faire pour accéder aux thèmes sur ce modèle de téléphone est d'appuyer sur l'icône "Thèmes", qui est habituellement située sur l'écran d'accueil ou dans le tiroir d'applications. Ensuite, vous devriez voir une option en bas de l'écran qui indique "Moi" ou "Mon compte" sur certains appareils. En cliquant dessus, vous accéderez à une nouvelle section où vous pourrez trouver les thèmes que vous avez précédemment installés ou achetés.

En ce qui concerne l'image de fond qui a disparu, il se peut que cet incident soit dû à un bug temporaire. Vous pouvez essayer de réinstaller le thème pour voir si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, une solution possible serait de réinitialiser les paramètres du thème pour revenir au thème par défaut, puis d'essayez de réinstaller le thème que vous souhaitez.

Si vous ne trouvez pas cette option ou si le problème persiste, il serait peut-être utile de vérifier si votre appareil est bien à jour. Les mises à jour peuvent souvent résoudre les bugs mineurs et améliorer la performance générale de l'appareil. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre appareil, généralement sous le sous-menu "À propos du téléphone".

J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
4
Affichages
102
Réponses
1
Affichages
85