Redmi note 12 4g bugs

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 12 4g
Version logiciel
Hyper Os 1.0.2.0
Nouveau
Micoins
42
Opérateur
Orange
Bonjour

Juste pour signaler que je viens de passer sur le note 12 4g. Je suis écoeuré par ce téléphone, je pense vraiment que les essais de téléphone sur le net doivent être carrément sponsorisés par Xiaomi pour qu'il soit placé dans les meilleurs de sa catégorie !!

Car ce téléphone est limite inutilisable tellement il est lent (quelque soit l OS).
C'est vraiment honteux.

C'est mon deuxième modèle, j'avais changé le premier car il y avait un problème avec la double sim. Mais je précise qu'il était aussi lent.

Et pour compléter le tableau, un appel sur deux (grosso modo) déclenche bien la sonnerie d'appel, mais impossible de décrocher; rien ne s'affiche sur l'écran !!!

Des années que je prends du Xiaomi en perso ou pro, c'est terminé.

Débutant
Micoins
314
Opérateur
Sosh
Bonjour

Juste pour signaler que je viens de passer sur le note 12 4g. Je suis écoeuré par ce téléphone, je pense vraiment que les essais de téléphone sur le net doivent être carrément sponsorisés par Xiaomi pour qu'il soit placé dans les meilleurs de sa catégorie !!

Car ce téléphone est limite inutilisable tellement il est lent (quelque soit l OS).
C'est vraiment honteux.

C'est mon deuxième modèle, j'avais changé le premier car il y avait un problème avec la double sim. Mais je précise qu'il était aussi lent.

Et pour compléter le tableau, un appel sur deux (grosso modo) déclenche bien la sonnerie d'appel, mais impossible de décrocher; rien ne s'affiche sur l'écran !!!

Des années que je prends du Xiaomi en perso ou pro, c'est terminé.
Et bien moi j ai le 12 5G c est pas mieux une fenêtre apparaît c est irréparable mais Xiaomi be veut pas faire l échange standard malgré 2 retours au sav pour rien et là on me propose de ke renvoyer une 3eme fois , mais Xiaomi NF m envoie pas de ticket retour même en les resollicitant 2. Fois rien...le service client me dit que c est au sav de dire si il faut le changer et le sav me dit que c est le service client , en attendant c est la catastrophe complète ce téléphone qui N a que 3 mois et acheté neuf sur le site officiel