Redmi Note 11 : mise à jour impossible malgré un stockage à 33 %

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 11S 5g
Version logiciel
13 TP1A.220624.14
Nouveau
Micoins
21
Opérateur
B&YOU
J'ai vidé les caches supprimer des photos nettoyée rien n'y fait réponse stockage insuffisant alors que je suis qu' à 33 % de stockage mon mobile n'a que 3 ans

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre problème et je suis ici pour vous aider.

L'erreur "Stockage insuffisant" peut parfois apparaître même si vous disposez d'un espace de stockage suffisant. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Redémarrage du téléphone : C'est souvent une solution simple mais efficace pour résoudre de nombreux problèmes. Essayez de redémarrer votre téléphone et vérifiez si l'erreur persiste.

2. Vérification des données des applications : Parfois, les données de l'application peuvent grossir en raison d'un cache excessif. Pour vérifier, allez dans Paramètres > Stockage > Autres applications. Inspectez la taille des applications - si vous voyez des applications avec des données excessives, supprimez ces données.

3. Utilisation d'une application de nettoyage : Si les étapes précédentes ne vous ont pas aidé, vous pouvez essayer d'utiliser une application de nettoyage comme "CCleaner" ou "Files by Google". Ces applications peuvent aider à supprimer les fichiers inutiles et libérer de l'espace.

4. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour le logiciel. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du logiciel.

5. Réinitialisation d'usine : Si rien d'autre ne fonctionne, la dernière option est de faire une réinitialisation d'usine. **AVERTISSEMENT** : Cela supprimera toutes les données de votre téléphone, donc assurez-vous de faire une sauvegarde de vos données avant de procéder à cette étape.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Discussions similaires sur le forum

Mi 11 / Redmi Note 11 Pro 5G : charge rapide disparue après mise à jour HyperOS

même catégorie · même appareil · 3 réponses ·

futur mise a jour de hyperos du xiaomi redmi note 11 pro 5g

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

BUGG SUITE MISE A JOUR SYSTEME D'AOUT

même catégorie · même appareil · 9 réponses ·

Mon tél s'éteint tout seul depuis la mise a jour

Ecran divisé en deux après la mise à jour de mon système

Redmi Note 11//Gros pb bluetooth suite MàJ 07.2024

même catégorie · même appareil · 2 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !