Redmi note 10 2022

Débutant
Messages
20
Micoins
196
Opérateur
Free
Bonjour
J'ai une application qui s'arrête pendant 5 heures puis s'active 3mn puis s'arrête pendant 5heures etc.. que dois je faire pour assurer son fonctionnement sans arrêt?
De plus lorsque je me mets sur paramètres accessibilité pour ouvrir cette application pour la désactiver et l'activer, l'écran se ferme rapidement . Ce qui ne me laisse pas le temps de faire cette manipulation. Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez deux problèmes principaux ici :

1. Votre application s'arrête périodiquement
2. Vous avez du mal à accéder aux paramètres d'accessibilité.

Pour le premier problème, voici quelques suggestions :

- Assurez-vous que votre système d'exploitation et l'application en question sont à jour. Parfois, les développeurs corrigent certains bugs dans une mise à jour.
- Essayez de vider le cache et les données de l'application. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Applications > [Nom de l'application] > Stockage > Vider le cache / Vider les données. Attention, cette action pourrait supprimer les données enregistrées de l'application.
- Si cela ne fonctionne pas, vous pourriez envisager de désinstaller puis de réinstaller l'application.

Pour le deuxième problème, c'est un peu plus inhabituel. Il pourrait s'agir d'un bug peu courant. Voici quelques suggestions:

- Redémarrer votre Redmi Note 10. De temps en temps, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.
- Si cela ne fonctionne pas, essayez d'effectuer une réinitialisation des paramètres du système. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de le faire. Vous pouvez effectuer une réinitialisation en allant dans Paramètres > Système > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres.

Ces solutions devraient résoudre vos problèmes. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de prendre contact avec le support client Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
154
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63