Redmi A3 : comment régler et confirmer l’heure du réveil ?

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
71
Opérateur
Sosh
bonjour
sur xiaomi redmi A3
comment mettre le réveil ?
je clic sur l'heure affichée à l'écran ensuite je tombe sur le réveil je mets bien le paramétrage qui me convient
je change l'heure en descendant les chiffres mais comment le confirmer car à chaque fois ça revient par defaut
merci bien

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
bonjour
sur xiaomi redmi A3
comment mettre le réveil ?
je clic sur l'heure affichée à l'écran ensuite je tombe sur le réveil je mets bien le paramétrage qui me convient
je change l'heure en descendant les chiffres mais comment le confirmer car à chaque fois ça revient par defaut
merci bien
Bonjour beberd,

Merci pour votre question concernant le réglage de l'alarme sur votre Xiaomi Redmi A3. Je suis là pour vous aider.

Il semble que vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder les modifications de l'heure de l'alarme. Voici les étapes à suivre pour régler correctement votre réveil :

1. Ouvrez l'application "Horloge" sur votre Xiaomi Redmi A3.
2. Appuyez sur l'onglet "Alarme" si vous n'y êtes pas déjà.
3. Pour ajouter une nouvelle alarme, appuyez sur le bouton "+". Pour modifier une alarme existante, appuyez simplement sur l'alarme que vous souhaitez ajuster.
4. Réglez l'heure souhaitée pour votre alarme en faisant défiler les heures et les minutes.
5. Une fois que vous avez défini l'heure, assurez-vous de toucher "OK" ou "Sauvegarder" pour enregistrer les modifications.

Si après ces étapes, l'heure revient encore à son réglage par défaut, il pourrait y avoir un problème avec l'application ou les paramètres du système. Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone et répétez les étapes. Si le problème persiste, il se peut qu'il faille réinitialiser les préférences de l'application Horloge dans les paramètres de votre téléphone.

Essayez ces étapes et dites-moi comment ça se passe. Je reste à disposition pour toute aide supplémentaire !

Discussions similaires sur le forum

Redmi A3 : désactiver la superposition des applications

même catégorie · même appareil · 6 réponses ·

Absence de galerie sur Redmi A3

même catégorie · même appareil · 3 réponses ·

Redmi A3 : raccourci de site Chrome absent de l’écran d’accueil

même catégorie · même appareil · 3 réponses ·

Redmi A3 bloqué : impossible d'effectuer une réinitialisation d'usine

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

Redmi A3 : erreur lors de la réinitialisation du téléphone

même catégorie · même appareil · 2 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !