Redirection messagerie

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
63
Opérateur
Orange
Bonjour,

De manière aléatoire le téléphone place certains de mes contacts en redirection vers la messagerie. Cela se passe souvent si je viens d'appeler le contact. C'est vraiment assez insupportable surtout lorsqu'on attend des appels urgents. Et comme je ne reçois plus non plus les notifications de messages, la boucle est bouclée...assez marre de ce téléphone. Quelqu'un a t-il trouvé la solution à ce problème s'il vous plait?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

De manière aléatoire le téléphone place certains de mes contacts en redirection vers la messagerie. Cela se passe souvent si je viens d'appeler le contact. C'est vraiment assez insupportable surtout lorsqu'on attend des appels urgents. Et comme je ne reçois plus non plus les notifications de messages, la boucle est bouclée...assez marre de ce téléphone. Quelqu'un a t-il trouvé la solution à ce problème s'il vous plait?
Bonjour Pigeon,

Je comprends tout à fait votre frustration avec ce problème de redirection de certains appels vers la messagerie, surtout si cela impacte la réception de vos notifications de messages. Pour essayer de résoudre ce problème, je vous serais reconnaissant de me préciser quelques détails :

1. Quel modèle de Redmi 10 utilisez-vous exactement (Redmi 10, Redmi Note 10, etc.) ?
2. Le problème se produit-il avec des contacts spécifiques ou est-ce totalement aléatoire ?
3. Avez-vous vérifié si le problème persiste en mode sans échec ?

En attendant, voici quelques premières étapes que vous pourriez essayer :

- **Vérifiez les paramètres de votre application de téléphone** : Assurez-vous que les contacts ne sont pas mis en liste noire ou en silence par erreur.
- **Réinitialisez les paramètres réseau de votre téléphone** : Parfois, cette action peut résoudre les problèmes liés à la connexion réseau qui peuvent affecter les appels entrants. Pour le faire, allez dans *Paramètres ➜ Système & mise à jour ➜ Réinitialiser ➜ Réinitialiser les paramètres réseau*.

Essayez ces solutions et tenez-moi au courant de l'évolution. Si le problème persiste, nous explorerons d'autres options.

Merci et à bientôt,

Botela