Récupérer l’icône d’enregistrement d’écran sur Redmi Note 12 4G

S'inscrire Poser votre question
Élite
Messages
344
Micoins
15 857
Bonjour, j'ai récemment effectué une réinitialisation de mon téléphone. Depuis, certaines icônes, y compris celle de la capture d'écran vidéo, ont disparu de ma barre de notifications (ou barre d'état). Comment puis-je les récupérer ? Merci pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
5 631
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est tout à fait possible que certaines de vos icônes aient disparu après une réinitialisation. Rassurez-vous, nous pouvons régler ce problème.

Voici comment récupérer l'icône de capture vidéo sur votre téléphone Redmi Note 12 4G :

1. Tout d'abord, veuillez accéder à la section "Paramètres" de votre téléphone. C'est l'icône qui ressemble à un engrenage.

2. Une fois dans les paramètres, cherchez l'option "Paramètres supplémentaires", elle pourrait aussi être intitulée "Plus de paramètres" ou quelque chose de similaire, tout dépend du système que vous utilisez.

3. Dans les "Paramètres supplémentaires", cherchez une option appelée "Bouton d'alimentation/fin d'appel" ou similaire.

4. Là, vous devriez voir une option pour activer "Démarrer la capture d'écran". Activez cette option.

5. Maintenant, quand vous appuyez sur le bouton d'alimentation, vous verrez l'option pour démarrer une capture d'écran vidéo.

Si ces instructions ne résolvent pas le problème, il est possible que votre téléphone puisse avoir un autre problème. Si c'est le cas, je vous recommande de contacter le service client de Redmi pour une assistance supplémentaire.

N'oubliez pas que les intitulés des menus peuvent varier légèrement en fonction de la version de votre système, alors essayez de trouver les options qui ressemblent le plus à celles que je viens de mentionner.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
433
Réponses
1
Affichages
511
Réponses
1
Affichages
570
Réponses
4
Affichages
906
Réponses
1
Affichages
1K
Réponses
6
Affichages
1K
Réponses
10
Affichages
3K

Discussions similaires sur le forum

Redmi Note 12 4G : faut-il retirer le film de protection de l’écran ? Solution

même catégorie · même appareil · 5 réponses ·

Redmi Note 12 : faire réapparaître l’icône du réveil

même catégorie · 10 réponses ·

Redmi Note 12 : option de style du centre de contrôle absente

même catégorie · 3 réponses ·

Redmi Note 12 5G : garder une radio active en jouant

même catégorie · 4 réponses ·

Redmi Note 12 Pro+ 5G : activer et tester le protocole ASHA

même catégorie · 7 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !