Récupérer le dossier note

Modèle
Xiaomi 11 T pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour
J'ai changé de téléphone je suis passée du Xiaomi 11 T pro au 13 T pro et j'ai perdu toutes les notes que j'avais dans mon ancien téléphone. À savoir que je n'ai plus l'ancien téléphone.
Y a t-il une solution ?
 
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il y a plusieurs façons de récupérer vos notes. Voici quelques options possibles :

1. **Synchronisation de Mi Cloud**: Si vous avez synchronisé vos notes avec Mi Cloud sur votre ancien Xiaomi 11 T Pro, vous devriez être en mesure de récupérer vos notes sur votre nouveau 13 T Pro en vous connectant à votre compte Mi Cloud. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Puis dans votre compte Mi > Mi Cloud > Synchronisation.

2. **Restauration à partir de la sauvegarde Google**: Si vous avez sauvegardé votre ancien téléphone sur Google Drive, il est possible de restaurer vos notes à partir de cette sauvegarde. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Google > Sauvegarde > Restaurer.

3. **Services de notes tiers** : Si vous utilisiez une application tierce pour gérer vos notes (comme Evernote ou OneNote), vérifiez si vos notes sont toujours disponibles sur ces plateformes. Dans ce cas, il vous suffirait d'installer l'application sur votre nouveau téléphone et de vous connecter avec votre compte pour accéder à vos notes.

Si aucune de ces options n'est possible pour vous, alors vos notes pourraient malheureusement être perdues. Pour l'avenir, je vous recommande de toujours synchroniser vos notes avec un service cloud (comme Mi Cloud ou Google Drive) pour éviter de perdre vos informations lors de changements de téléphone.

J'espère que cette information vous est utile ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoins.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
3
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
127