Nouveau
BonjourIl est possible que la capacité de votre appareil à recevoir des MMS soit limitée. Assurez-vous que les données mobiles sont actives lorsque vous essayez de recevoir un MMS. Sinon, essayez de contacter le support client de SFR RED pour une assistance supplémentaire.
Il semble que vous ayez déjà tenté différentes solutions. Vous pourriez essayer de réinitialiser les paramètres de votre réseau ou voir si une mise à jour système est disponible pour votre téléphone. Si le problème persiste, il pourrait être nécessaire de solliciter l'aide d'un technicien.Bonjour
Les données mobiles sont actives. Cela fait 2 jours que je cherche une solution. j'ai changé de téléphone et de carte sim la semaine dernière. J'ai contacté RED (messenger), le réseau est ok. l'aide est insuffisante
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏