réception aléatoire SMS et appels entrants

Modèle
REDMI NOTE 12 5G
Version logiciel
MUI 14 global
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Red by SFR
Je ne reçois que quelques appels entrants et SMS. Pas de MMS. Le réseau SFR RED fonctionne. Les paramètres sont ok (points d'accés)
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Il est possible que la capacité de votre appareil à recevoir des MMS soit limitée. Assurez-vous que les données mobiles sont actives lorsque vous essayez de recevoir un MMS. Sinon, essayez de contacter le support client de SFR RED pour une assistance supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Red by SFR
Bonjour
Les données mobiles sont actives. Cela fait 2 jours que je cherche une solution. j'ai changé de téléphone et de carte sim la semaine dernière. J'ai contacté RED (messenger), le réseau est ok. l'aide est insuffisante
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Red by SFR
Il est possible que la capacité de votre appareil à recevoir des MMS soit limitée. Assurez-vous que les données mobiles sont actives lorsque vous essayez de recevoir un MMS. Sinon, essayez de contacter le support client de SFR RED pour une assistance supplémentaire.
Bonjour
Les données mobiles sont actives. Cela fait 2 jours que je cherche une solution. j'ai changé de téléphone et de carte sim la semaine dernière. J'ai contacté RED (messenger), le réseau est ok. l'aide est insuffisante
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour
Les données mobiles sont actives. Cela fait 2 jours que je cherche une solution. j'ai changé de téléphone et de carte sim la semaine dernière. J'ai contacté RED (messenger), le réseau est ok. l'aide est insuffisante
Il semble que vous ayez déjà tenté différentes solutions. Vous pourriez essayer de réinitialiser les paramètres de votre réseau ou voir si une mise à jour système est disponible pour votre téléphone. Si le problème persiste, il pourrait être nécessaire de solliciter l'aide d'un technicien.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
15
Réponses
2
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
43