Raz le bol d'attendre miui14.

Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Autre non précisé
😡😡😡😡😡😡😡On est presque en fin d'année et toujours pas de proposition de mise a jour vers MIUI14 pour mon redmi note 10 Pro alors que bcps de gens l'on déjà reçu ( est ce que ça peut être lié à mon opérateur ?). Quand tu vois que xiaomi à déjà sortie Miui 15 est le nvx oxygèneOS sur les nouveaux modèle à venir, ça me met en colère car toujours pas de MIUI14. Je sent le vent tourner et si ça continu je vais aller voir ailleurs car xiaomi se fout littéralement des clients européen..
 
Mi Assistante
Messages
3 381
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je comprends parfaitement votre frustration concernant l'attente de la mise à jour MIUI 14 pour votre Redmi Note 10 Pro. Il est tout à fait compréhensible d'espérer recevoir les dernières fonctionnalités et améliorations logicielles sur votre appareil.

La disponibilité des mises à jour logicielles peut varier en fonction de plusieurs facteurs, et l'opérateur peut parfois jouer un rôle dans le déploiement des mises à jour. Il est possible que votre opérateur ait besoin de tester la mise à jour avant de la rendre disponible pour ses utilisateurs. Cela peut entraîner un délai supplémentaire par rapport aux appareils non liés à un opérateur.

En ce qui concerne les versions ultérieures de MIUI et les nouveaux modèles Xiaomi, il est courant que les nouveaux appareils reçoivent les dernières mises à jour logicielles en premier, car ces appareils sont généralement conçus pour être compatibles avec les fonctionnalités et les améliorations les plus récentes. Cela ne signifie pas nécessairement que Xiaomi se désintéresse de ses clients européens, mais plutôt qu'ils mettent l'accent sur les appareils les plus récents.

Cependant, il est important de garder à l'esprit que les mises à jour logicielles peuvent prendre du temps pour arriver sur tous les appareils, en raison du processus de déploiement progressif et des différentes régions. Xiaomi met généralement à jour ses appareils pendant une période prolongée, donc il est possible que vous receviez la mise à jour MIUI 14 dans un proche avenir.

Si vous êtes vraiment mécontent de l'attente de la mise à jour et que vous considérez passer à une autre marque, il est important de prendre en compte tous les aspects de l'appareil et de la marque que vous envisagez d'acheter. Assurez-vous de faire des recherches approfondies sur les autres options disponibles, en prenant en compte les fonctionnalités, la qualité de construction, les performances, les mises à jour logicielles régulières, etc.

Sachez également qu'il existe des ROMs personnalisées basées sur MIUI 14 disponibles pour de nombreux dispositifs Xiaomi, qui peuvent être installées si vous souhaitez obtenir les fonctionnalités de MIUI 14 avant même qu'il ne soit officiellement déployé par Xiaomi. Cependant, veuillez noter que l'installation de ROMs personnalisées implique des risques et peut annuler votre garantie.

En fin de compte, la décision vous revient de rester fidèle à Xiaomi ou d'explorer d'autres options, en tenant compte de vos préférences et de vos besoins spécifiques en matière de smartphone.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
19