Créer un raccourci pdf sur l'écran d'accueil

Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'essaye de créer un raccourci d'un fichier pdf sur mon écran d'accueil. Lorsque je vais dans Google Drive et que je clique sur ajouter à l'écran d'accueil il ne se passe rien. J'ai essayé avec une photo , pareil il ne se passe rien.
J'ai le même problème avec le redmi 10 de mon père.
J'ai pourtant bien compris comment il faut faire puisque j'arrive à le faire sur le redmi 9 A de quelqu'un d'autre.
Est ce que quelqu'un ici a eu le même problème et trouver la solution.
Merci
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'essaye de créer un raccourci d'un fichier pdf sur mon écran d'accueil. Lorsque je vais dans Google Drive et que je clique sur ajouter à l'écran d'accueil il ne se passe rien. J'ai essayé avec une photo , pareil il ne se passe rien.
J'ai le même problème avec le redmi 10 de mon père.
J'ai pourtant bien compris comment il faut faire puisque j'arrive à le faire sur le redmi 9 A de quelqu'un d'autre.
Est ce que quelqu'un ici a eu le même problème et trouver la solution.
Merci
J'ai oublié de préciser que j'ai un redmi 9
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'essaye de créer un raccourci d'un fichier pdf sur mon écran d'accueil. Lorsque je vais dans Google Drive et que je clique sur ajouter à l'écran d'accueil il ne se passe rien. J'ai essayé avec une photo , pareil il ne se passe rien.
J'ai le même problème avec le redmi 10 de mon père.
J'ai pourtant bien compris comment il faut faire puisque j'arrive à le faire sur le redmi 9 A de quelqu'un d'autre.
Est ce que quelqu'un ici a eu le même problème et trouver la solution.
Merci
Allez sur l'icône de Drive,appuyer 2s, choisir infos de l'application.
Puis "autres autorisations"
Je pense que par défaut, "raccourci de l'écran d'accueil" n'est pas coché.
Cochez le et ça devrait aller,j'étais dans le même cas.
 
Sujets similaires