Couper un enregistrement audio en 2

S'inscrire Poser votre question
Solution
Bonjour
je cherche à couper en 2 un enregistrement de magneto. Comment puis-je faire?
Rassure toi c'est faisable 😁👍👍👍

Pas besoin d'installer : "Audio MP3 Cutter Mix Converter" ou faire la pub d'une autre appli qui te prendra de la place pour rien et proposera des choses payante👎👎👎😵‍💫

Pour cela :
*Ouvre ton app "magnéto"
*Choisi ton fichier
*clique en haut à droite sur les 3 petits points "..." *choisi l'option "Modifier"
*Clique sur l'audio afin de mettre en surbrillance jaune la partie que tu souhaites supprimer

Et le tour est joué ! 😁👍

⚠️ HYPER IMPORTANT⚠️
NE MET PAS À JOUR le dernière version HYPER OS 2.0.2.0 de l'appli "MAGNETO" ⛔

Car cette dernière version ❌SUPPRIME❌ cette option !!!

Donc met à jour les reste des...
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
Bonjour Florence,

Pour vous aider de manière plus précise, pourriez-vous me préciser le modèle de votre téléphone Xiaomi ou de l'appareil que vous utilisez pour cet enregistrement ? La méthode peut varier légèrement en fonction de l'appareil et de la version du système d'exploitation.

Si vous utilisez un téléphone Xiaomi, vous disposez probablement de l'application de base pour les enregistrements sonores. Dans certains cas, cette application peut ne pas supporter directement la fonction de découpe, mais il existe des applications tierces que vous pouvez utiliser pour éditer vos enregistrements.

Une application populaire est "Audio MP3 Cutter Mix Converter" disponible sur Google Play. Elle vous permet de découper facilement des enregistrements audio. Voici le lien pour la télécharger si cela vous intéresse : [Audio MP3 Cutter Mix Converter sur Google Play](https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appzcloud.audioeditor&hl=en&gl=US)

Veillez à sauvegarder votre enregistrement original avant de commencer à le découper pour éviter toute perte accidentelle de données. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser l'application ou pour quelque chose d'autre, je suis là pour vous assister !

Cordialement,
Botela

Nouveau
Micoins
16
Opérateur
Orange
Bonjour
Rassure toi c'est faisable 😁👍👍👍

Pas besoin d'installer : "Audio MP3 Cutter Mix Converter" ou faire la pub d'une autre appli qui te prendra de la place pour rien et proposera des choses payante👎👎👎😵‍💫

Pour cela :
*Ouvre ton app "magnéto"
*Choisi ton fichier
*clique en haut à droite sur les 3 petits points "..." *choisi l'option "Modifier"
*Clique sur l'audio afin de mettre en surbrillance jaune la partie que tu souhaites supprimer

Et le tour est joué ! 😁👍

⚠️ HYPER IMPORTANT⚠️
NE MET PAS À JOUR le dernière version HYPER OS 2.0.2.0 de l'appli "MAGNETO" ⛔

Car cette dernière version ❌SUPPRIME❌ cette option !!!

Donc met à jour les reste des applications si tu le souhaites, cependant pour éviter de perdre la version précédente du Magnéto vas dans :
*paramètres
*mises à jour d'applications système
Pour chaque application tu auras la possibilité sur la droite de celle ci :
*IGNORER" (en lettre majuscule)
*Mettre à jour (écrit en bleu)

Tu cliques sur "IGNORER" 👍

Et tu pourras continuer de profiter de l'unique option du Magnéto que tout le monde attendait

Car c'est bien connu, les bonnes idées ont les supprime pour par la suite proposer des appli tierce qui si elles ne sont pas payantes, rajoutent des pubs, fishing, options payantes et j'en passe...

En espérant t'avoir aidé

Solution