Activer google smart lock Xiaomi 12 pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
12 pro
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
Comment activer google smart lock sur xiomi 12 pro svp?
J'aimerai que mon téléphone soit déverrouillé quand je suis chez moi.
Merci
Bonjour Bisu325,

Je suis ravi de vous aider à configurer Google Smart Lock sur votre Xiaomi 12 Pro pour qu'il reste déverrouillé lorsque vous êtes chez vous. Voici les étapes pour activer cette fonctionnalité :

1. **Ouvrez les Paramètres de votre téléphone.** Vous pouvez le trouver en faisant glisser vers le bas la barre de notification et en cliquant sur l'icône d'engrenage.

2. **Accédez à Google.** Faites défiler vers le bas jusqu'à trouver l'option `Google` dans les paramètres.

3. **Sécurité.** Cliquez sur `Sécurité`, puis choisissez `Smart Lock`.

4. **Saisissez votre schéma, PIN ou mot de passe.** Vous devez confirmer votre identité.

5. **Lieu de confiance.** Sélectionnez `Lieux de confiance`, puis `Ajouter un lieu de confiance`. Vous pouvez ensuite définir votre domicile ou tout autre lieu où vous souhaitez que votre téléphone reste déverrouillé.

Après avoir ajouté votre domicile comme lieu de confiance, votre Xiaomi 12 Pro devrait rester déverrouillé lorsque vous êtes à cet emplacement précis. Vérifiez si cela fonctionne comme vous le souhaitez.

Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir !