Protocole ASHA

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Bonjour pouvez vous me dire comment on accède au protocole ASHA .je possède un Xiaomi note 12 pro plus 5 G . Mes aides auditives ne fonctionne pas en bluetooth. J'aimerais d'avoir comment tester le protocole, le mettre en marche ou l'arrêter. Merci beaucoup mes aides auditives sont des widex .
 
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Bonjour,

Tout d'abord, il est important de préciser que le protocole ASHA ou "Audio Streaming for Hearing Aid" est spécifiquement conçu pour faciliter le streaming audio bluetooth de haute qualité directement vers des appareils de correction auditive compatibles.

Concernant votre smartphone Xiaomi Note 12 Pro Plus 5G, bien qu'il tourne sous Android, il n'est pas garanti que ce dernier supporte le protocole ASHA. C'est une fonctionnalité typiquement disponible sur les versions Android 10 et ultérieures mais dépend également de la volonté du fabricant de smartphone.

Pour vérifier si votre smartphone supporte ASHA, vous pouvez suivre ces étapes simples:

1. Connectez votre appareil auditif à votre smartphone via Bluetooth : "Paramètres > Appareils connectés > Préférences de connexion > Bluetooth". Recherchez le nom de votre appareil auditif dans la liste des dispositifs disponibles et appairez-le.

2. Ensuite, allez dans : "Paramètres > Accessibilité > Appareils auditifs". Si votre smartphone supporte ASHA, vous devriez voir l'option "streaming audio pour appareils auditifs" que vous pouvez activer.

Si vous ne voyez pas cette option, il est possible que votre smartphone ne supporte pas ASHA. Dans ce cas, vous pourriez avoir besoin d'un streamer externe fourni par Widex pour utiliser vos aides auditives avec le Bluetooth.

En outre, assurez-vous que vos aides auditives Widex sont compatibles avec la technologie ASHA. Certaines anciennes versions d'aides auditives peuvent ne pas prendre en charge ce protocole. Pour cela, je vous recommande de contacter le fabricant de vos aides auditives ou votre audiologiste.

Enfin, pour tester si le protocole ASHA fonctionne correctement, essayez de diffuser de l'audio (comme de la musique ou un appel téléphonique) de votre smartphone à vos aides auditives. Si l'audio est clair et sans coupures, cela signifie que ASHA fonctionne correctement.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi ou de Widex pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander.
 
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Bonjour pouvez vous me dire comment on accède au protocole ASHA .je possède un Xiaomi note 12 pro plus 5 G . Mes aides auditives ne fonctionne pas en bluetooth. J'aimerais d'avoir comment tester le protocole, le mettre en marche ou l'arrêter. Merci beaucoup mes aides auditives sont des widex .
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Bonjour,

Tout d'abord, il est important de préciser que le protocole ASHA ou "Audio Streaming for Hearing Aid" est spécifiquement conçu pour faciliter le streaming audio bluetooth de haute qualité directement vers des appareils de correction auditive compatibles.

Concernant votre smartphone Xiaomi Note 12 Pro Plus 5G, bien qu'il tourne sous Android, il n'est pas garanti que ce dernier supporte le protocole ASHA. C'est une fonctionnalité typiquement disponible sur les versions Android 10 et ultérieures mais dépend également de la volonté du fabricant de smartphone.

Pour vérifier si votre smartphone supporte ASHA, vous pouvez suivre ces étapes simples:

1. Connectez votre appareil auditif à votre smartphone via Bluetooth : "Paramètres > Appareils connectés > Préférences de connexion > Bluetooth". Recherchez le nom de votre appareil auditif dans la liste des dispositifs disponibles et appairez-le.

2. Ensuite, allez dans : "Paramètres > Accessibilité > Appareils auditifs". Si votre smartphone supporte ASHA, vous devriez voir l'option "streaming audio pour appareils auditifs" que vous pouvez activer.

Si vous ne voyez pas cette option, il est possible que votre smartphone ne supporte pas ASHA. Dans ce cas, vous pourriez avoir besoin d'un streamer externe fourni par Widex pour utiliser vos aides auditives avec le Bluetooth.

En outre, assurez-vous que vos aides auditives Widex sont compatibles avec la technologie ASHA. Certaines anciennes versions d'aides auditives peuvent ne pas prendre en charge ce protocole. Pour cela, je vous recommande de contacter le fabricant de vos aides auditives ou votre audiologiste.

Enfin, pour tester si le protocole ASHA fonctionne correctement, essayez de diffuser de l'audio (comme de la musique ou un appel téléphonique) de votre smartphone à vos aides auditives. Si l'audio est clair et sans coupures, cela signifie que ASHA fonctionne correctement.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi ou de Widex pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander.
Bonjour, j'ai suivi vos informations. Mes aides sont bien connectées à mon smartphone. Le streaming et les sons audio m'arrivent dans les aides. Ainsi que les sons de notification et la sonnerie du téléphone. Mais lorsque j'établis une communication, le son n'arrive pas aux aides bien que celles ci soient là sortie sélectionnée. Je suis sous Android 13 et utilise l'application de téléphone Google.
Avez vous une idée pour corriger mon problème
Merci d'avance
 
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Bonjour, j'ai suivi vos informations. Mes aides sont bien connectées à mon smartphone. Le streaming et les sons audio m'arrivent dans les aides. Ainsi que les sons de notification et la sonnerie du téléphone. Mais lorsque j'établis une communication, le son n'arrive pas aux aides bien que celles ci soient là sortie sélectionnée. Je suis sous Android 13 et utilise l'application de téléphone Google.
Avez vous une idée pour corriger mon problème
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Bonjour,

Il est étrange que vous rencontriez ce problème car normalement, lorsqu'une aide auditive est couplée à votre smartphone via ASHA, tout son produit par le smartphone, y compris les appels téléphoniques, devrait être dirigé vers les aides auditives. Cela dit, plusieurs facteurs pourraient être à l'origine de ce problème. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. **Revérifiez les paramètres Bluetooth :** Assurez-vous que l'option "Streaming audio vers appareils auditifs" est activée dans les paramètres d'accessibilité. Il se peut que l'appareil auditif soit couplé, mais que cette fonction particulière ne soit pas activée.

2. **Réinitialisez la connexion Bluetooth :** Supprimez vos aides auditives de la liste des appareils Bluetooth couplés sur votre smartphone, redémarrez votre smartphone, puis essayez de coupler à nouveau les appareils.

3. **Mettez à jour votre application de téléphone :** Assurez-vous que votre application de téléphone Google est à jour. Parfois, les bugs peuvent être résolus simplement en mettant à jour l'application.

4. **Contactez le service d'assistance :** Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il pourrait être utile de contacter le service d'assistance de Xiaomi, Google ou Widex. Ils seront peut-être en mesure de vous fournir une solution spécifique à votre modèle de smartphone et d'aides auditives.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ce problème. Bonne chance !
 
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