Protocole ASHA pour un REDMI note 11

Modèle
Xiaomi REDMI note 11
Version logiciel
MIUI 14, Android 13
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Free
Pour mon Xiaomi REDMI note 11, je viens d'avoir la mise à jour avec MIUI 14 et Android 13.
mais, pour mes aides auditives (marque OUIEZEN) il me faut absolument le protocole ASHA, pour mon travail ..!! et là, je suis très déçu à ce sujet.!!
question: comment faire pour avoir ce protocole ASHA sur mon Xiaomi REDMI note 11...

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends l'importance du protocole ASHA (Audio Streaming for Hearing Aid) pour synchroniser vos aides auditives avec votre Xiaomi REDMI note 11. Cela rend l'utilisation de votre smartphone avec des aides auditives, non seulement plus conviviale, mais aussi pour améliorer la qualité du son.

Malheureusement, le support ASHA n'est pas une décision qui peut être prise par l'utilisateur final. Ce serait quelque chose qui doit être implémenté par la part des développeurs du système d'exploitation (OS), soit Xiaomi.

Cela étant dit, voici quelques suggestions pour contourner cette situation :

1. Contactez le support client Xiaomi : Vous pouvez leur faire part de votre besoin du protocole ASHA sur votre REDMI note 11. Avec assez de demande, ils pourront peut-être envisager son implémentation dans un futur patch ou mise à jour.

2. Mises à jour des aides auditives : Parfois, les mises à jour des aides auditives peuvent inclure une meilleure compatibilité avec différents protocoles. Assurez-vous que vos aides de OUIEZEN sont à jour. Consultez le support client de OUIEZEN pour obtenir plus de détails.

3. Application tierce : Il existe des applications de tierce partie disponibles qui peuvent aider à améliorer la qualité et la connectivité du son entre votre téléphone et vos aides auditives. Cherchez parmi les applications sur Google Play Store qui promettent d'améliorer l'expérience auditive pour en trouver une convenable. Notez cependant que celles-ci peuvent ne pas être complètement comparables à l'utilisation du protocole ASHA.

4. Bluetooth Classique : Si vos aides auditives ont la fonctionnalité Bluetooth classique, vous pourriez être en mesure de les coupler avec votre téléphone pour écouter l'audio. Cependant, cela pourrait ne pas être aussi efficace que le protocole ASHA qui est conçu spécifiquement pour les aides auditives.

En fin de compte, la meilleure solution serait pour Xiaomi ou OUIEZEN d'implémenter le support ASHA. J'espère que ces suggestions vous aideront à améliorer votre expérience d'écoute avec le REDMI note 11.

Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Free
Merci beaucoup pour cette réponse rapide de et complète.
Toutefois, (hormis le contact avec le service clients de Xiaomi)j'ai déjà effectué l'ensemble de ces tentatives que vous me suggérez, sans plus de résultats positifs à ce sujet...
Merci encore et excellente journée.
Michtour

Débutant
Micoins
61
Opérateur
Free
Merci beaucoup pour cette réponse rapide de et complète.
Toutefois, (hormis le contact avec le service clients de Xiaomi)j'ai déjà effectué l'ensemble de ces tentatives que vous me suggérez, sans plus de résultats positifs à ce sujet...
Merci encore et excellente journée.
Michtour
bonsoir avez vous trouvez la solution