Problèmes HyperOS

Modèle
Redminote 13
Version logiciel
1.0.1.0 UNHEUXM
Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour

Je rencontre plusieurs problemes avec mon récent Redminote 13 4G, j'ai fait la mise à jour vers HyperOs mais je rencontre toujours plusieurs problemes que je n'avais pas sur mon vieux samsung:

- Il y a un GROS souci avec le son des notifications, apres avoir trifouillé dans tous les parametres, les notifications sonores ou visuelles sont aléatoires et marchent une fois sur 2, d'autre part, je n'ai trouvé aucun moyen d'activer un rappel sonore ou visuel pour les notifications non vues/lues après un certain délai: sms, appels manqués, agenda etc ...

- Qu'on utilise des ecouteurs filaires ou bluetooth, Shazam ne detecte aucune chanson, il n'y a que à travers du micro et donc les inconvenients qui vont avec, pareil pour toute appli qui a besoin de capter le son en interne et pas avec le micro du téléphone .
 
Mi Assistante
Messages
3 683
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes assez frustrants sur votre Redmi Note 13 4G sous HyperOS. Je vais essayer d'aider en donnant quelques solutions à ces problèmes.

Concernant vos notifications sonores et visuelles qui sont aléatoires, vous pouvez essayer ce qui suit:
1. Vérifiez si l'option "Ne pas déranger" est activée. Cette dernière peut bloquer partiellement ou entièrement les notifications.
2. Vérifiez les paramètres des notifications de chaque application. Parfois, chaque application peut avoir ses propres paramètres de notifications qui peuvent remplacer les paramètres globaux du téléphone.
3. Essayez de réinitialiser les notifications dans les paramètres système, cela résoudra généralement les problèmes qui peuvent résider dans le système d'exploitation.

Par ailleurs, actuellement, HyperOS peut ne pas supporter une fonction de rappel pour les notifications non lus effectivement, cependant, cela devrait se résoudre avec l'arrivée des prochaines mises à jour. Sinon, considérez l'utilisation d'une application tierce qui permet cette fonctionnalité.

Quant au problème de détection des chansons avec Shazam, cela pourrait être dû à un problème de restriction de l'application à accéder au son interne. Utiliser des écouteurs ne change pas cette situation car généralement les applications d'identification de la musique comme Shazam utilisent le microphone du téléphone pour identifier les chansons. Vous pouvez essayer de vérifier les paramètres de permission dans les paramètres de l'application Shazam et voir si l'application a le droit d'accéder au microphone.

Si ce problème persiste avec toutes les autres applications qui nécessitent la capture du son interne, cela pourrait être un problème du système d'exploitation lui-même et vous pouvez envisager de signaler le problème à l'équipe de support HyperOS pour de futures corrections.

En espérant que ces suggestions vous aideront à résoudre ces problèmes. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à revenir ici pour de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
109
Réponses
3
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
98