Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Autres modèles Redmi
Redmi 5
Problèmes de mise à jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 6394, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi 5. Avant de passer à des solutions plus radicales, essayons quelques suggestions pour résoudre votre problème. 1. **Effacement des données et du cache de Google Play Store** : - Allez dans les Paramètres > Applications > Google Play Store. - Ensuite, appuyez sur "Stockage" > "Effacer le cache" et "Effacer les données". Faites de même pour "le Service Google Play" qui se trouve également dans le menu des Applications. 2. **Assurez-vous que votre date et heure sont correctes** : Une date/heure incorrecte peut provoquer des conflits avec le serveur de Google Play Store. - Allez aux Paramètres > Date et heure > Assurez-vous que "Date et heure automatiques" est activé. 3. **Vérifiez votre connexion internet** : Soit votre connexion Wi-Fi, soit votre réseau mobile doit avoir une bonne connexion pour permettre les téléchargements. Si après avoir suivi ces étapes, le problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez essayer de mettre à jour votre logiciel système. 4. **Mise à jour du système** : - Accédez à Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Si des mises à jour sont disponibles, installez-les. Si malgré tout cela, votre problème persiste, il serait peut-être préférable de contacter directement le support de Xiaomi. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant toute manipulation importante. J'espère que ces solutions vous aideront. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à poster ici. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Autres modèles Redmi
Redmi 5
Problèmes de mise à jour
Haut
Retour