Bonsoir à la communauté
Je possède un : Xiaomi Redmi Note 12 Pro+, avec MIUI 14 sous Android 12.
Il m'est impossible de trouver le moyen de placer des "exceptions" dans :
$. Sécurité/Paramètres/Analyser les exceptions.
- Nettoyeur/Paramètres/Exceptions.
- Analyse de sécurité/Paramètres/Exceptions.
- Nettoyage en profondeur/Paramètres/Exceptions.
Expliquez-moi comment ajouter des applications dans ces trois Paramètres ?
- Améliorer la vitesse/Paramètres/Verrouillez les applications : Ici, j'ai pu trouver le moyen d'ajouter des applications sans problème.
Les exceptions que je placerai dans : Sécurité/Paramètres/Analyser les exceptions, m'obligeront-elles à en placer, quand même, dans les quatre sous menus : Nettoyeur/Analyse de sécurité/Nettoyeur en profondeur/Améliorer la vitesse ?
Quand je désactive la charge rapide, j'ai, entre autres, le mode développeur qui disparait chaque fois, ainsi que toutes les applications qui se trouvent dans : Paramètres/Paramètres supplémentaires/Accessibilité/Applications téléchargées, et AdGuard, qui se désactivent. Comment empêcher la désactivation de ces applications ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien à vous.
Ben
Je possède un : Xiaomi Redmi Note 12 Pro+, avec MIUI 14 sous Android 12.
Il m'est impossible de trouver le moyen de placer des "exceptions" dans :
$. Sécurité/Paramètres/Analyser les exceptions.
- Nettoyeur/Paramètres/Exceptions.
- Analyse de sécurité/Paramètres/Exceptions.
- Nettoyage en profondeur/Paramètres/Exceptions.
Expliquez-moi comment ajouter des applications dans ces trois Paramètres ?
- Améliorer la vitesse/Paramètres/Verrouillez les applications : Ici, j'ai pu trouver le moyen d'ajouter des applications sans problème.
Les exceptions que je placerai dans : Sécurité/Paramètres/Analyser les exceptions, m'obligeront-elles à en placer, quand même, dans les quatre sous menus : Nettoyeur/Analyse de sécurité/Nettoyeur en profondeur/Améliorer la vitesse ?
Quand je désactive la charge rapide, j'ai, entre autres, le mode développeur qui disparait chaque fois, ainsi que toutes les applications qui se trouvent dans : Paramètres/Paramètres supplémentaires/Accessibilité/Applications téléchargées, et AdGuard, qui se désactivent. Comment empêcher la désactivation de ces applications ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien à vous.
Ben