Problèmes application clonées

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Mi 10 lite 5G
Version logiciel
MIUI Global 13.0.4
Nouveau
Micoins
39
Opérateur
Free
j'ai une xiaomi Mi 10 lite 5G et quand je veux cloner une application un message impossible de créer apparaît. J'ai appliquer les étapes que j'ai deja vu sur le forume dans ce cas là mais cela ne marche toujours pas

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
j'ai une xiaomi Mi 10 lite 5G et quand je veux cloner une application un message impossible de créer apparaît. J'ai appliquer les étapes que j'ai deja vu sur le forume dans ce cas là mais cela ne marche toujours pas
Bonjour lban,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la fonction de clonage d'applications sur votre Xiaomi Mi 10 Lite 5G. Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous préciser quelles étapes vous avez déjà suivies pour essayer de résoudre ce problème ? Cela permettra d’éviter de vous répéter des solutions que vous avez déjà tentées.

En attendant, vous pouvez essayer de vider le cache et les données de l'application "Sécurité" de Xiaomi, qui gère entre autres le clonage des applications. Voici comment faire :

1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
2. Appuyez sur "Applications" ou "Gérer les applications" (selon la version de votre MIUI).
3. Trouvez et sélectionnez l’application "Sécurité".
4. Appuyez sur "Effacer les données" et "Vider le cache".

Après avoir fait cela, essayez à nouveau de cloner l'application désirée. Tenez-moi au courant si cela fonctionne ou si le problème persiste. Nous explorerons d'autres solutions si nécessaire.

Nouveau
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour lban,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la fonction de clonage d'applications sur votre Xiaomi Mi 10 Lite 5G. Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous préciser quelles étapes vous avez déjà suivies pour essayer de résoudre ce problème ? Cela permettra d’éviter de vous répéter des solutions que vous avez déjà tentées.

En attendant, vous pouvez essayer de vider le cache et les données de l'application "Sécurité" de Xiaomi, qui gère entre autres le clonage des applications. Voici comment faire :

1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
2. Appuyez sur "Applications" ou "Gérer les applications" (selon la version de votre MIUI).
3. Trouvez et sélectionnez l’application "Sécurité".
4. Appuyez sur "Effacer les données" et "Vider le cache".

Après avoir fait cela, essayez à nouveau de cloner l'application désirée. Tenez-moi au courant si cela fonctionne ou si le problème persiste. Nous explorerons d'autres solutions si nécessaire.
merci de votre réponse j'ai essayer mais cela ne fonctionne toujours pas voici les instructions que j'avais déjà fait auparavant(je n'ai pas pu tout faire car je n'ai pas toutes les fonctionnalités :
**Mise à jour du système**: Assurez-vous que votre téléphone Redmi Note 12 est à jour. Allez dans "Paramètres"> "A propos du téléphone"> "Mise à jour du système" pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles.

2. **Réinitialiser les préférences de l'application**: Allez dans "Paramètres"> "Gérer les applications"> Appuyez sur "..." dans le coin supérieur droit, puis choisissez "Réinitialiser les préférences de l'application".

3. **Effacer les données et le cache de l'application que vous essayez de cloner**: Allez dans "Paramètres" > "Gérer les applications", puis recherchez et sélectionnez l'application que vous essayez de cloner. Ici, vous pouvez vider le cache et effacer les données.

4. **Activez les permissions nécessaires**: Assurez-vous que la fonction de clonage d'application a toutes les permissions requises. Vous pouvez vérifier cela dans "Paramètres" > "Applications clonées" > Sélectionnez l'application > Assurez-vous que toutes les autorisations pertinentes sont activées.

5. **Redémarrage de l'appareil**: Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, essayez de redémarrer votre appareil et réessayez de cloner l'application.

Dernière édition: