j'ai une xiaomi Mi 10 lite 5G et quand je veux cloner une application un message impossible de créer apparaît. J'ai appliquer les étapes que j'ai deja vu sur le forume dans ce cas là mais cela ne marche toujours pas
Bonjour lban,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la fonction de clonage d'applications sur votre Xiaomi Mi 10 Lite 5G. Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous préciser quelles étapes vous avez déjà suivies pour essayer de résoudre ce problème ? Cela permettra d’éviter de vous répéter des solutions que vous avez déjà tentées.
En attendant, vous pouvez essayer de vider le cache et les données de l'application "Sécurité" de Xiaomi, qui gère entre autres le clonage des applications. Voici comment faire :
1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
2. Appuyez sur "Applications" ou "Gérer les applications" (selon la version de votre MIUI).
3. Trouvez et sélectionnez l’application "Sécurité".
4. Appuyez sur "Effacer les données" et "Vider le cache".
Après avoir fait cela, essayez à nouveau de cloner l'application désirée. Tenez-moi au courant si cela fonctionne ou si le problème persiste. Nous explorerons d'autres solutions si nécessaire.