Problème XIAOMI REDMI WATCH 3

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
Je viens d'acheter une montre connectée XIAOMI REDMI WATCH 3 et je m'aperçois qu'elle ne compte pas les calories au repos. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou pas ? Et si je la rends et je change pour la XIAOMI REDMI WATCH 4, cette montre compte les calories au repos ? D'avance, merci pour votre réponse.
 
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que votre XIAOMI REDMI WATCH 3 ne compte pas les calories au repos en raison de certains paramètres spécifiques ou d'un défaut de fonctionnement. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. Vérifiez si la montre est correctement configurée avec votre profil utilisateur (âge, sexe, poids, activité quotidienne). Ces informations sont nécessaires pour le calcul des calories brûlées.

2. Assurez-vous que votre montre est connectée à l'application Mi Fit ou Xiaomi Wear (selon le modèle) et que l'application est à jour. Parfois, une simple mise à jour de l'application peut corriger certains problèmes de fonctionnalité.

3. Tentez une réinitialisation complète de votre montre. Cette opération peut parfois résoudre d'éventuels bugs logiciels rencontrés.

Si malgré ces conseils, votre montre ne compte toujours pas les calories au repos, il pourrait s'agir d'un défaut spécifique à votre modèle.

Quant à la XIAOMI REDMI WATCH 4, aux dernières nouvelles, elle supporterait le calcul de la dépense calorique au repos. Même si cela dépend des spécificités exactes de chaque modèle de montre, il semble qu'elle offre cette fonctionnalité. Cependant, je vous recommande de consulter le manuel de l'utilisateur ou de contacter le service client Xiaomi avant d'acheter pour le confirmer.

J'espère que ces informations vous ont aidé. N'hésitez pas à revenir avec d'autres questions si nécessaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
12
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
117
Réponses
2
Affichages
68