Problème Xiaomi redmi note 13 pro et Amazon fire stick tv hd

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
55
Opérateur
Sfr
Bonjour j'espère que vous aurez la solution car j'ai un problème qui me prend la tête depuis quelques jours je possède depuis peu une fire stick Amazon il fonctionne correctement sauf que si je veux caster quelque chose qui vient de mon téléphone notamment du streaming dès que mon téléphone se met en veille au bout d'une minute par exemple et que l'écran devient noir j'ai un pop-up qui apparaît sur la télé avec un logo d'une batterie orange marqué économiseur de batterie et là mon plein écran revient à l'écran normal et le stream s'arrête.. la seule solution que j'ai trouvé et de laisser mon téléphone branché en permanence même si le téléphone au bout d'une minute l'écran devient noir je n'ai pas sous pop-up qui apparaît sur l'écran de ma télé.. contacter Amazon qui m'a dit que le problème ne venait pas de la stick mais venais de mon téléphone.. en fait le téléphone envoie un message économiseur de batterie et ça fait tout sauter au niveau de l'image castee depuis le téléphone.. je précise quand je parle de streaming je parle par exemple de mettre YouTube sur un navigateur en plein écran ou autre site de streaming je ne parle pas des applications comme Netflix prime ou autre mais vraiment en passant par le site internet et le navigateur Chrome ou autre..
Désolé si mon message est un peu long mais je ne trouve aucune solution au problème et le réglage qui pourrait pallier à ce problème à l'intérieur du téléphone

J'espère que vous pourrez me venir en aide bonne soirée à vous