Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour jeune utilisateur de 54 ans
Il y a bien longtemps que j'utilise les objets de l'univers que j'ai remis aspirateur brosse à dents téléphone portable, aspirateur de table ect..
Merci à vous de m'accepter au sein de cette discussion
Bonjour jeune utilisateur de 54 ans
Il y a bien longtemps que j'utilise les objets de l'univers que j'ai remis aspirateur brosse à dents téléphone portable, aspirateur de table ect..
Merci à vous de m'accepter au sein de cette discussion
Bonjour Zakk33, et bienvenue sur Forum-Xiaomi.com !
C’est génial de voir des utilisateurs de tous les âges partager leur passion pour les produits Xiaomi. Que vous soyez un novice ou un expert de la marque, vous trouverez ici une communauté prête à partager ses connaissances et expériences.
N’hésitez pas à parcourir les différentes catégories du forum pour rejoindre les discussions ou pour poser des questions sur vos appareils. Si vous avez des questions spécifiques sur vos produits, je vous encourage à les poster dans la bonne catégorie. Cela permettra à tous les membres de bénéficier des réponses et de participer.
Encore une fois, bienvenue parmi nous, Zakk33. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous !