J'ai fait une mise a jour de mes prothèse auditive et depuis le protocole asha ne fonctionne plus.
En gros je n'ai plus utiliser mes aides auditives comme des écouteurs parce que j'entends que des grésillements.
Comment puis je résoudre ce problème ?
Quelqu'un est dans ma situation ?
Merci pour votre aide
Bonjour ImmarellAellAellA,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la connexion ASHA de vos prothèses auditives depuis la mise à jour. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me préciser le modèle exact de vos prothèses auditives et la version actuelle du logiciel de votre Xiaomi 13T Pro ?
En attendant, voici une première étape de dépannage que vous pouvez essayer :
1. **Redémarrage des appareils** : Parfois, un simple redémarrage du téléphone et des prothèses auditives peut résoudre ce genre de problème de connectivité.
2. **Vérification des paramètres Bluetooth** : Assurez-vous que les prothèses auditives sont correctement appairées à votre téléphone. Vous pouvez également essayer de les "oublier" dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone et les appairer à nouveau.
3. **Contrôle des mises à jour** : Vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles tant pour votre téléphone que pour vos prothèses auditives qui pourraient corriger le problème.
Essayez ces étapes et dites-moi si cela améliore la situation. Nous pourrons ensuite explorer d'autres solutions si le problème persiste.