Problème xiaomi pad6s pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi pas 6s pro
Version logiciel
2.0.3.0 VNXEUXM
Débutant
Micoins
105
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la mise à jour hyperos 2 sur ma tablette, j'ai des problèmes et des bugs comme l'heure qui se fige, les gestes tactiles qui ne marche plus pendant un certain temps et l'indicateur en charge qui n'apparait pas tout le temps quand je le charge.
Comment résoudre ces bugs, merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la mise à jour hyperos 2 sur ma tablette, j'ai des problèmes et des bugs comme l'heure qui se fige, les gestes tactiles qui ne marche plus pendant un certain temps et l'indicateur en charge qui n'apparait pas tout le temps quand je le charge.
Comment résoudre ces bugs, merci
Bonjour Royal,

Merci d'avoir contacté le support Xiaomi et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Pad 6s Pro suite à la mise à jour de HyperOS 2.

Pour commencer, pouvez-vous confirmer si les problèmes ont commencé immédiatement après l'installation de la mise à jour ? De plus, avez-vous essayé des solutions de base comme redémarrer votre tablette pour voir si cela résolvait les problèmes d'affichage de l'heure et des gestes tactiles ?

Un redémarrage peut souvent aider à réinitialiser les processus du système qui ne fonctionnent pas correctement après une mise à jour. Pour redémarrer votre tablette, maintenez simplement le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'option pour éteindre ou redémarrer apparaisse, puis sélectionnez "Redémarrer".

Veuillez essayer ceci et me faire savoir si cela améliore la situation. Si les problèmes persistent, nous explorerons d'autres options pour résoudre ces bugs.

Bien à vous,
Botela

Débutant
Micoins
105
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Royal,

Merci d'avoir contacté le support Xiaomi et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Pad 6s Pro suite à la mise à jour de HyperOS 2.

Pour commencer, pouvez-vous confirmer si les problèmes ont commencé immédiatement après l'installation de la mise à jour ? De plus, avez-vous essayé des solutions de base comme redémarrer votre tablette pour voir si cela résolvait les problèmes d'affichage de l'heure et des gestes tactiles ?

Un redémarrage peut souvent aider à réinitialiser les processus du système qui ne fonctionnent pas correctement après une mise à jour. Pour redémarrer votre tablette, maintenez simplement le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'option pour éteindre ou redémarrer apparaisse, puis sélectionnez "Redémarrer".

Veuillez essayer ceci et me faire savoir si cela améliore la situation. Si les problèmes persistent, nous explorerons d'autres options pour résoudre ces bugs.

Bien à vous,
Botela
les problèmes ont commencé depuis l'installation de la mis à jour, tout marché normalement avant, je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois et ces problèmes finissent par réapparaitre

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
les problèmes ont commencé depuis l'installation de la mis à jour, tout marché normalement avant, je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois et ces problèmes finissent par réapparaitre
Merci pour votre retour, Royal.

Puisque le redémarrage n’a pas résolu le problème de manière durable, je vous suggère de tenter de vider le cache de la partition système. Parfois, les fichiers temporaires peuvent causer des dysfonctionnements après une mise à jour. Voici comment procéder :

1. Éteignez complètement votre tablette.
2. Appuyez simultanément sur le bouton de volume haut + bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran de démarrage du mode de récupération apparaisse.
3. Utilisez les boutons de volume pour naviguer et sélectionnez « Wipe cache partition » avec le bouton d'alimentation.
4. Après le processus, choisissez « Reboot system now » pour redémarrer la tablette.

Cette action ne supprimera aucune de vos données personnelles mais devrait aider à résoudre les problèmes causés par de vieux caches système. Veuillez essayer cette méthode et me tenir informé si elle améliore les performances de votre tablette.

Bien à vous,
Botela