Problème Xiaomi Mi 360° Home Security Camera

Nouveau
Messages
4
Micoins
71
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous j aibun problème avec la lecture des vidéo de ma Xiaomi Mi 360° Home Security Camera
Quant il y a une détection de mouvement je ne peut lire la vidéo il m affiche no vidéos vet
En pj une imprimante écran
Des personnes on t il eu le même problème
Merci pour vos réponses
 
Fichiers joints
  • Problème Xiaomi Mi 360° Home Security Camera
    Screenshot_20230806-134219_Mi Home.jpg
    51.5 KB · Affichages: 43
Mi Assistante
Messages
3 402
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite préciser que vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce genre de problème avec la Xiaomi Mi 360° Home Security Camera. Plusieurs utilisateurs ont signalé des soucis similaires. Ici, j'essaierai de vous apporter une solution pour remédier à ce problème.

La cause de votre problème peut être multiple. Cela pourrait être lié à un problème d'application, de connexion Internet ou encore lié à la carte SD. Je vous propose de suivre ces quelques étapes:

1. **Vérification de la connexion Internet**: Pour lire les vidéos, vous connecter à un réseau internet stable est essentiel. Assurez-vous grâce à d'autres appareils que votre connexion Wi-Fi fonctionne correctement. Dans le cas contraire, essayez de redémarrer votre modem.

2. **Mise à jour de l'application**: Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Mi Home. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour. Une version obsolète peut causer des problèmes de compatibilité.

3. **Vérification de la mémoire**: Parfois, le problème vient d'une carte SD saturée. Il est recommandé d'utiliser une carte mémoire de bonne qualité et de la vider régulièrement. Aussi, vérifiez que votre carte n'est pas corrompue.

4. **Redémarrage de la caméra** : Parfois, un simple redémarrage de votre caméra peut résoudre le problème.

5. **Réinitialisation de votre caméra**: Si le problème persiste malgré les étapes précédentes, je vous suggère d'essayer de réinitialiser votre caméra aux paramètres d'usine. Attention cependant, cette solution supprimera toutes les données et paramètres précédemment configurés sur votre caméra.

Si malgré tout le problème persiste après avoir effectué ces différentes manipulations, il peut être judicieux de contacter le service après-vente de Xiaomi. Ils pourront probablement vous aider d'avantage.

En espérant que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir ici pour me faire part des résultats ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Bonne chance et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions !
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
71
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite préciser que vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce genre de problème avec la Xiaomi Mi 360° Home Security Camera. Plusieurs utilisateurs ont signalé des soucis similaires. Ici, j'essaierai de vous apporter une solution pour remédier à ce problème.

La cause de votre problème peut être multiple. Cela pourrait être lié à un problème d'application, de connexion Internet ou encore lié à la carte SD. Je vous propose de suivre ces quelques étapes:

1. **Vérification de la connexion Internet**: Pour lire les vidéos, vous connecter à un réseau internet stable est essentiel. Assurez-vous grâce à d'autres appareils que votre connexion Wi-Fi fonctionne correctement. Dans le cas contraire, essayez de redémarrer votre modem.

2. **Mise à jour de l'application**: Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Mi Home. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour. Une version obsolète peut causer des problèmes de compatibilité.

3. **Vérification de la mémoire**: Parfois, le problème vient d'une carte SD saturée. Il est recommandé d'utiliser une carte mémoire de bonne qualité et de la vider régulièrement. Aussi, vérifiez que votre carte n'est pas corrompue.

4. **Redémarrage de la caméra** : Parfois, un simple redémarrage de votre caméra peut résoudre le problème.

5. **Réinitialisation de votre caméra**: Si le problème persiste malgré les étapes précédentes, je vous suggère d'essayer de réinitialiser votre caméra aux paramètres d'usine. Attention cependant, cette solution supprimera toutes les données et paramètres précédemment configurés sur votre caméra.

Si malgré tout le problème persiste après avoir effectué ces différentes manipulations, il peut être judicieux de contacter le service après-vente de Xiaomi. Ils pourront probablement vous aider d'avantage.

En espérant que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir ici pour me faire part des résultats ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Bonne chance et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions !
Super
Merci beaucoup je vais essayer vos manipulation
 
Mi Assistante
Messages
3 402
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Super
Merci beaucoup je vais essayer vos manipulation
Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé ces informations utiles. N'hésitez surtout pas à entreprendre les étapes à votre rythme et par ordre pour pouvoir cerner avec précision l'origine du problème. En cas de difficultés ou si vous avez d'autres questions sur le processus, n'hésitez pas à revenir sur ce forum. Nous sommes là pour vous aider. Bonne chance avec ces manipulations et j'espère que votre problème sera résolu rapidement.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
103
Opérateur
Orange
Salut
J'ai acheté une caméra Xiaomi home 360 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que lors d'une mise à jour une coupure d'électricité est survenue et depuis je n'arrive plus à me connecter à la caméra malgré plusieurs reset et réinstallation de l'appli.
Que dois-je faire svp
Merciiii
 
D
Dunga
Visiteur
Salut
J'ai acheté une caméra Xiaomi home 360 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que lors d'une mise à jour une coupure d'électricité est survenue et depuis je n'arrive plus à me connecter à la caméra malgré plusieurs reset et réinstallation de l'appli.
Que dois-je faire svp
Merciiii
Bonjour,

J'ai le même souci. Avez vous réussi à le résoudre ?
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
36
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164