Probleme Wifi Redmi note 11

Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Free
Bonjour à tous
J'ai un Redmi note 11 et des soucis avec le wifi
Je suis obligé de passer en 4g pour faire fonctionner certaines applis qui marchent tres bien sur un autre smartphone du foyer
Donc le souci ne vient pas du wifi de la maison
C'est pareil quand je vais chez mes parents et que je me connecte au wifi
Si quelqu'un a une solution pour m'aider ?
Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 319
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que votre Redmi Note 11 ait des problèmes de connexion avec certaines applications sur le Wi-Fi. L'élimination des autres éléments (fonctionnement normal de l'application sur un autre téléphone et sur deux réseaux Wi-Fi différents) semble indiquer un problème spécifique au téléphone. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrez votre smartphone** : Parfois, le simple fait de redémarrer le smartphone peut résoudre de nombreux petits problèmes, y compris le problème de connexion Wi-Fi.

2. **Supprimez et reconnectez-vous au réseau Wi-Fi** : Allez dans les paramètres Wi-Fi, appuyez longuement sur le réseau auquel vous souhaitez vous connecter, puis choisissez "Oublier le réseau". Ensuite, reconnectez-vous en saisissant à nouveau les détails de votre Wi-Fi.

3. **Mise à jour du logiciel** : Verifiez si votre téléphone a une mise à jour logicielle. Parfois, ces mises à jour comprennent des correctifs pour des bugs connus, ce qui pourrait résoudre votre problème.

4. **Réinitialisation des paramètres réseau** : Cette option réinitialisera tous les paramètres liés au réseau de votre téléphone (Wi-Fi, Bluetooth et données mobiles). Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Système > Réinitialisation des options > Réinitialiser les paramètres réseau.

5. **Réinitialisation d'usine** : Si aucun des éléments ci-dessus ne résout le problème, vous devriez envisager une réinitialisation d'usine. Attention cependant, car cela effacera toutes les informations sur votre téléphone, y compris les applications installées, les messages et les contacts.

Si les problèmes persistent, je vous recommanderais de contacter le service client de Redmi pour obtenir une assistance supplémentaire. J'espère que cela aidera !

Cordialement
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
2
Réponses
1
Affichages
89
Réponses
8
Affichages
147
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
1
Affichages
37