Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, quand j'essaie d'allumer la Wi-Fi sur ma mi stick TV, il s'allume pendant quelques secondes puis ça s'aetout seul. Je n'arrive pas à la conneesur la Wi-Fi. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Il est possible que votre Mi Stick TV rencontre des problèmes de connectivité Wi-Fi. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
Redémarrez votre Mi Stick TV et votre routeur Wi-Fi. Cela peut aider à réinitialiser les connexions et à résoudre les problèmes temporaires.
Vérifiez si d'autres appareils dans votre maison peuvent se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si d'autres appareils ont également des problèmes de connectivité, cela peut indiquer un problème avec votre réseau Wi-Fi et non avec votre Mi Stick TV.
Vérifiez que vous avez entré le bon mot de passe Wi-Fi. Si vous avez changé votre mot de passe Wi-Fi récemment, vous devrez peut-être mettre à jour les informations de connexion sur votre Mi Stick TV.
Essayez de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi. Si vous pouvez vous connecter à un autre réseau Wi-Fi, cela peut indiquer un problème avec votre réseau Wi-Fi initial.
Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, essayez de réinitialiser votre Mi Stick TV aux paramètres d'usine. Pour cela, vous pouvez utiliser la télécommande. Accédez à "Paramètres" -> "Système" -> "Réinitialisation aux paramètres d'usine". Cela peut effacer toutes les données de votre Mi Stick TV, mais cela peut également résoudre les problèmes de connectivité Wi-Fi.
Si les problèmes de connectivité Wi-Fi persistent malgré les étapes ci-dessus, il est possible que votre Mi Stick TV ait un problème matériel. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le SAV de Xiaomi