Problème Wallet

S'inscrire Poser votre question
Modèle
11T PRO
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour
Il y a encore une dizaine de jours, je ppouvais effectuer des paiements sans contacts avec le "Google Wallet". Maintenant, impossible. J'ai passé en revue une bonne vingtaine de forums, appliqué toutes les consignes, toujours le même message au moment d'activer ma carte :
"Impossible de configurer cet appareil pour le paiement sans contact.
Votre appareil ne respecte pas les normes de sécurité du paiement sans contact. Il se peut qu'il soit en mode root ou qu'il utilise un logiciel non certifié".

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
Il y a encore une dizaine de jours, je ppouvais effectuer des paiements sans contacts avec le "Google Wallet". Maintenant, impossible. J'ai passé en revue une bonne vingtaine de forums, appliqué toutes les consignes, toujours le même message au moment d'activer ma carte :
"Impossible de configurer cet appareil pour le paiement sans contact.
Votre appareil ne respecte pas les normes de sécurité du paiement sans contact. Il se peut qu'il soit en mode root ou qu'il utilise un logiciel non certifié".
Bonjour Hugues29,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Google Wallet sur votre téléphone Mi. Il semble qu'il y ait un problème de sécurité détecté par l'application qui empêche l'utilisation du paiement sans contact. Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre téléphone Xiaomi ?

De plus, pouvez-vous confirmer si votre téléphone a été rooté ou si vous avez installé des logiciels non officiels récemment ? Ces éléments peuvent effectivement influencer la conformité de votre appareil aux normes de sécurité nécessaires pour le paiement sans contact.

En attendant ces informations, vous pouvez essayer de vérifier si votre application Google Wallet est bien à jour et redémarrer votre téléphone pour voir si le problème persiste.

Cordialement,
Botela