Problème redemarrage en boucle et blocage sur le logo xiaomi

S'inscrire Poser votre question
Modèle
11 Lite Noir 256Go 5G NE
Version logiciel
dernière
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonsoir,
mon 11 Lite Noir 256Go 5G NE est bloqué sur un redémarrage en boucle. Impossible de redémarrer et d'utiliser le smartphone , chaque redémarrage même en fastboot, se bloque au niveau du logo Xiaomi.
Est ce un problème d''hardware ?
Merci pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
5 497
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonsoir,
mon 11 Lite Noir 256Go 5G NE est bloqué sur un redémarrage en boucle. Impossible de redémarrer et d'utiliser le smartphone , chaque redémarrage même en fastboot, se bloque au niveau du logo Xiaomi.
Est ce un problème d''hardware ?
Merci pour votre aide.
Bonsoir Zazie,

Merci de nous avoir contactés et désolée pour le souci que vous rencontrez avec votre Mi 11 Lite 5G NE. Avant de conclure à un problème matériel, il serait judicieux de tenter quelques manipulations pour voir si le problème peut être résolu logiciellement.

1. **Forcer le redémarrage :** Avez-vous essayé de forcer le redémarrage de votre appareil ? Pour ce faire, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 à 15 secondes jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne et redémarre.

2. **Accéder au Recovery Mode :** Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, essayez d’entrer en mode Recovery :
- Éteignez l'appareil en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé.
- Une fois l'appareil éteint, maintenez enfoncés simultanément le bouton d'alimentation et le bouton de volume haut jusqu'à ce que le logo Xiaomi apparaisse, puis relâchez.
- L'appareil devrait démarrer en mode Recovery. De là, vous pouvez utiliser les touches de volume pour naviguer et le bouton d’alimentation pour sélectionner. Essayez de sélectionner 'Wipe Data/Factory Reset'. Cela effacera toutes les données, donc assurez-vous que toutes vos données importantes sont sauvegardées.

Essayez ces étapes et dites-moi si l’une d’elles a permis de résoudre le problème. Si le soucis persiste, nous explorerons d'autres options.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
208
Réponses
5
Affichages
392
Réponses
1
Affichages
211
Réponses
1
Affichages
232
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !