Problème notification message vocal

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi redmi note 13 5g
Nouveau
Micoins
44
Opérateur
Sosh
Bonjour je viens d'acquérir un Xiaomi redmi note 13 5g, j'ai deux cartes SIM une chez Sosh et une chez Free mais j'ai un souci je ne reçois aucune notification de message vocal, j'ai essayé de chercher dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider?merci.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour je viens d'acquérir un Xiaomi redmi note 13 5g, j'ai deux cartes SIM une chez Sosh et une chez Free mais j'ai un souci je ne reçois aucune notification de message vocal, j'ai essayé de chercher dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider?merci.
Bonjour Toto01,

Merci pour votre message et félicitations pour votre nouvel achat ! Concernant le problème de notification de message vocal que vous rencontrez sur votre Xiaomi Redmi Note 13 5G, nous pouvons essayer quelques procédures pour voir si cela résout le problème.

Pour commencer, pouvez-vous vérifier si les notifications pour votre application de messagerie vocale sont bien activées ? Voici comment vous pouvez vérifier :

1. Allez dans **Paramètres** > **Applications et notifications**.
2. Trouvez et sélectionnez l'application responsable des messages vocaux (cela peut être votre application de téléphone ou une application spécifique à votre opérateur).
3. Assurez-vous que les notifications sont activées.

Par ailleurs, comme vous utilisez deux cartes SIM, assurez-vous que les notifications de la messagerie vocale sont activées pour les deux numéros. Vous pouvez généralement le configurer directement dans les paramètres de l'application de téléphone.

Essayez cela et faites-moi savoir si cela a fonctionné ou si le problème persiste. Nous explorerons alors d'autres solutions !