Problème mise a jour Pad 6S Pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
PAD 6S PRO
Version logiciel
1.0.9.0 VNXEUXM
Débutant
Micoins
104
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
Je n'arrive pas a faire la mise a jour proposée 2.0.3.0 VNXEUXM

le téléchargement se fait, mais a l'installation, le Pad reboot plusieurs fois et au final, la MaJ ne se fait pas

Une solution ?
Merci d'avance

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour
Je n'arrive pas a faire la mise a jour proposée 2.0.3.0 VNXEUXM

le téléchargement se fait, mais a l'installation, le Pad reboot plusieurs fois et au final, la MaJ ne se fait pas

Une solution ?
Merci d'avance
Bonjour Thierry89,

Je suis là pour vous aider ! Il semble en effet que vous rencontrez un problème de mise à jour sur votre Pad 6S Pro. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifiez votre connexion Wi-Fi** : Assurez-vous que votre connexion Internet est stable durant le téléchargement et l'installation de la mise à jour.

2. **Espace de stockage suffisant** : Assurez-vous que votre tablette dispose d'assez d'espace libre pour télécharger et installer la mise à jour. Parfois, le manque d'espace peut causer des interruptions.

3. **Redémarrez votre tablette** : Avant de retenter la mise à jour, éteignez complètement votre tablette puis rallumez-la. Cela peut aider à résoudre les problèmes temporaires.

4. **Chargez la batterie** : Assurez-vous que la batterie de votre tablette est bien chargée, ou gardez-la branchée pendant la mise à jour. Une faible charge de batterie peut interrompre le processus de mise à jour.

Essayez ces premières étapes et voyez si le problème de mise à jour persiste. Veuillez me tenir au courant pour que nous puissions explorer d'autres solutions si nécessaire.