Problème important

Modèle
Xiaomi Redmi note 12 pro plus
Version logiciel
Android 12
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Moi j'ai un problème le téléphone c'est coupé après mise à jour de security et après avoir tapé les codes le téléphone redémarre sans raison et la recovery mods j'ai du tout supprimer et recommencer à zéro je suis assez déçu pour mon premier Xiaomi
 
Mi Assistante
Messages
3 467
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 12 après une mise à jour de sécurité. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. **Redémarrage forcé :** Cela peut aider à éliminer les petits bugs ou les défauts logiciels qui pourraient causer le problème. Pour cela, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'option pour redémarrer ou éteindre l'appareil s'affiche. Sélectionnez redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, essayez de maintenir simultanément les boutons d'alimentation et de diminution du volume pendant environ 10 à 15 secondes jusqu'à ce que l'appareil redémarre.

2. **Vider le cache système :** Parfois, les fichiers temporaires et les données du système peuvent provoquer des dysfonctionnements. Dans ce cas, il peut être utile de vider le cache système à partir du mode de récupération du téléphone. Vous pouvez le faire en éteignant le téléphone, puis en appuyant simultanément sur les boutons de volume haut et d'alimentation pour entrer en mode de récupération. Utilisez le bouton de volume pour naviguer et sélectionnez "wipe cache partition", puis confirmez en appuyant sur le bouton d'alimentation.

3. **Réinitialisation d'usine :** Si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné, cette option doit être le dernier recours car elle effacera toutes les données de votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important avant de procéder. Vous pouvez faire cela en allant dans les Paramètres de votre appareil > "Sauvegarder et réinitialiser" > "Réinitialisation d'usine".

4. **Assistance clientèle :** Si le problème persiste après toutes ces étapes, vous devriez envisager de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Il pourrait s'agir d'un problème logiciel plus complexe qui nécessite une intervention professionnelle.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème avec votre Redmi Note 12. N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez d'autres questions !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
4
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
73