Problème HomeKit (IOS) avec Mi LED Smart bulb

B

Burstlight

Visiteur
Bonjour à tous, j’ai fait l’acquisition de 2 lampes Mi LED Smart Bulb, j’ai vu que le produit étais compatibles avec le HomeKit d’Apple, j’ai connecté mes ampoules à l’application Xiaomi Home et cette dernière m’annonce que je peux envoyer mes ampoules à HomeKit mais lorsque j’effectue cette opération rien ne se passe et mon ampoule n’apparaît pas dans l’application « Home » d’Apple.
Quelqu’un pourrais me dire si il a déjà eu ce problème ?
ps: même en passant par l’app « Yeelight » cela ne fonctionne pas

merci pour votre soutien!
 
R

Rexus18

Visiteur
Bonjour,
J’ai le même souci avec deux nouvelles quand j’essaye d’ajouter les ampoules a homekit riens ne se passe alors que avec les anciens que j’ai déjà ça fonctionne.
 
V

vinctn

Visiteur
Bonjour, je voulais savoir si le problème a était résolu? car je vient d'acheter des mi led smart buld compatible homekit et impossible de les ajoutées, j'ai restaurer les paramètres d'usine pleins de Foix et rien ne change!!!!
 
R

Rexus18

Visiteur
Bonjour, je voulais savoir si le problème a était résolu? car je vient d'acheter des mi led smart buld compatible homekit et impossible de les ajoutées, j'ai restaurer les paramètres d'usine pleins de Foix et rien ne change!!!!
Bonjour,
J’ai essayé plein de chose même des solutions que le support xiaomi ma donner mais impossible de corriger le problème.
J’espère que les prochaines mise a jour des ampoules le corrige le problème.
 
Haut