Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car je rencontre un souci avec mon nouveau téléphone.
J’ai récemment acheté un Xiaomi 13 neuf sur Rakuten. Tout fonctionne bien sauf Google Wallet que je n’arrive pas à utiliser.
Quand j’essaie de configurer le paiement sans contact, j’ai un message d’erreur qui indique que mon appareil ne respecte pas les normes de sécurité (appareil rooté ou logiciel non certifié). Pourtant, je n’ai rien modifié, le téléphone est sorti de la boîte tel quel.
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème et s’il y a une solution pour le résoudre.
Est-ce que ça peut venir du fait que le téléphone est un modèle import ou non certifié pour Google Pay ?
Y a-t-il un moyen de le rendre compatible ou dois-je abandonner et utiliser une autre appli ?
Merci d’avance pour vos conseils !
Je me permets de poster ici car je rencontre un souci avec mon nouveau téléphone.
J’ai récemment acheté un Xiaomi 13 neuf sur Rakuten. Tout fonctionne bien sauf Google Wallet que je n’arrive pas à utiliser.
Quand j’essaie de configurer le paiement sans contact, j’ai un message d’erreur qui indique que mon appareil ne respecte pas les normes de sécurité (appareil rooté ou logiciel non certifié). Pourtant, je n’ai rien modifié, le téléphone est sorti de la boîte tel quel.
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème et s’il y a une solution pour le résoudre.
Est-ce que ça peut venir du fait que le téléphone est un modèle import ou non certifié pour Google Pay ?
Y a-t-il un moyen de le rendre compatible ou dois-je abandonner et utiliser une autre appli ?
Merci d’avance pour vos conseils !