Problème écran et "responsive" Pad 6

Modèle
Pad 6
Version logiciel
os 1.0.6.0
Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Sfr
Bonjour,

J'ai acheté a quelques mois cette tablette et j'ai plusieurs PB
- cette tablette a de nombreux PB de responsive c'est à dire une mauvaise gestion de l'affichage a l'écran de certaines applications comme certaines recherches sur Amazon ou AlloCiné
De plus le passage de l'horizontale a la verticale sur certaines applications c'est mal géré
- l'écran devient noir de façons intempestives, il s'éteint et se rallume parfait toutes les 5 mn (pas de coupure de la tablette mais uniquement l'écran) notamment sur des jeux se joue avec la tablette en position horizontale
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Pad 6. Je vais essayer de vous aider à résoudre ces problèmes autant que possible.

Pour votre premier problème, il semble que le problème pourrait être lié à la quantité de mémoire disponible sur la tablette. Les applications comme Amazon et AlloCiné nécessitent souvent beaucoup de mémoire pour fonctionner correctement. Pour libérer de l'espace, vous pouvez essayer de supprimer les applications inutilisées, les photos, les vidéos, et les fichiers que vous n'utilisez plus. En outre, essayez de vider le cache des applications que vous utilisez fréquemment. Cela aide souvent à résoudre les problèmes de réactivité.

Concernant le passage de l'écran de l'horizontale à la verticale, il est possible que ce soit dû à un problème avec le capteur de mouvement de la tablette. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres de la tablette, puis en sélectionnant l'option "Affichage". Il devrait y avoir une option pour "Rotation automatique". Assurez-vous que cette option est activée. Si ce n'est pas le cas, activez-la et voyez si cela résout votre problème.

Pour le problème d'écran qui devient noir, plusieurs causes sont possibles. Il peut s'agir d'un problème de surchauffe. Lorsque vous jouez à des jeux sur votre tablette, elle peut chauffer plus que d'habitude, ce qui peut causer des problèmes. Essayez de laisser la tablette refroidir de temps en temps. S'il s'agit d'un problème de batterie, essayez de laisser la tablette se décharger complètement, puis rechargez-la à 100% pour re-calibrer la batterie. Si le problème persiste, il peut s'agir d'un défaut de matériel et il serait alors conseillé de contacter le service client du fabricant ou le magasin où vous avez acheté la tablette.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. Veuillez me tenir au courant si vous continuez à rencontrer ces problèmes afin que je puisse vous aider davantage.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
70