Problème de notification

  • Auteur de la discussion P.F
  • Date de début
Modèle
Xiaomi rednote 12 5 G
Nouveau
Messages
4
Micoins
45
Opérateur
B&YOU
Bonjour j'ai acheté un Xiaomi rednote 12 la semaine dernière,j'en avais déjà un avant donc je connais son fonctionnement.Sur celui que j'ai reçu il n'y a ni horloge ni réveil et le téléphone ne m'avertit pas quand je reçois des SMS (la case notification est grisée impossible de la changer) quand j'écris un SMS et que j'en reçois un l'application se ferme,je reçois plein de messages d'erreur en anglais (le téléphone a apparemment été importé et est compatible en France)le SAV ne veut rien savoir.Je l'ai réinitialisé trois fois et le problème persiste, quelqu'un a t il eu les mêmes problèmes ?
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, c'est effectivement étrange. On dirait que votre Redmi Note 12 a peut-être un problème de logiciel. Essayez peut-être de mettre à jour votre système et les applications. Si le problème persiste, vous pourriez envisager de contacter directement le service client de Xiaomi.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
45
Opérateur
B&YOU
Bonjour, c'est effectivement étrange. On dirait que votre Redmi Note 12 a peut-être un problème de logiciel. Essayez peut-être de mettre à jour votre système et les applications. Si le problème persiste, vous pourriez envisager de contacter directement le service client de Xiaomi.
Merci pour votre réponse.Le téléphone est à jour et je ne vois pas de mise à jour pour les messages....
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci pour votre réponse.Le téléphone est à jour et je ne vois pas de mise à jour pour les messages....
Essayez de réinstaller l'application des messages pour voir si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être préférable de contacter Xiaomi directement ou l'endroit où vous avez acheté le téléphone pour obtenir de l'aide.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
45
Opérateur
B&YOU
Essayez de réinstaller l'application des messages pour voir si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être préférable de contacter Xiaomi directement ou l'endroit où vous avez acheté le téléphone pour obtenir de l'aide.
Le SAV du site où je l'ai acheté ne veut rien savoir,ils me disent d'aller le faire réparer mais il est neuf ce n'est pas normal que je doive me débrouiller pour le faire fonctionner correctement.Du coup j'ai suivi votre conseil j'ai envoyé un mail à Xiaomi, affaire à suivre.....
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Le SAV du site où je l'ai acheté ne veut rien savoir,ils me disent d'aller le faire réparer mais il est neuf ce n'est pas normal que je doive me débrouiller pour le faire fonctionner correctement.Du coup j'ai suivi votre conseil j'ai envoyé un mail à Xiaomi, affaire à suivre.....
Désolé d'entendre cela. En effet, ce n'est pas normal pour un produit neuf. J'espère que Xiaomi pourra vous aider à résoudre ce problème. Veuillez nous tenir informés de la suite. Bonne chance !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
4
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
73