Problème de connexion à android auto

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi 13T pro
Version logiciel
MIUI 14.0.14
Nouveau
Micoins
38
Opérateur
Sfr
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon 13T pro à Android Auto (véhicule C5aircross de Oct 2022).
J'ai essayé avec plusieurs câbles USB (dont celui d'origine), mais rien n'y fait.
L'écran reste noir pendant plusieurs minutes. Puis l'interface apparaît mais sans possibilité d'interagir avec.
Lors du contrôle annuel lundi dernier, le technicien de Citroën m'a dit que tout était en ordre. Le dispositif fonctionne d'ailleurs avec son iphone.
Avez-vous déjà rencontré ce pb ?

Nota : En déplacement semaine dernière, j'ai réussi sans pb à me connecter à AA d'un véhicule de location.

Patrice

Nouveau
Micoins
38
Opérateur
Sfr
Bonsoir, merci pour la démarche, mais cela n'a pas résolu le problème. C'est comme si le débit de données entre le téléphone et la voiture était bridé.... J'ai essayé avec un iphone, et ça fonctionne sans probleme. Je vais continuer a chercher.

Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonsoir, merci pour la démarche, mais cela n'a pas résolu le problème. C'est comme si le débit de données entre le téléphone et la voiture était bridé.... J'ai essayé avec un iphone, et ça fonctionne sans probleme. Je vais continuer a chercher.
Exactement le même problème sur ma camaro. Fonctionne avec un autre téléphone aussi mais pas le 13 t pro. Xiaomi a t il une solution ?

Nouveau
Micoins
5
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai ke même souci avec mon 13t pro pour avoir Android auto.
J'ai testé avec le même câble acheté ce midi chez Darty mais sans résultat
L'affichage se fixe et se met à jour toutes les x minutes...
La connection bluetooth est ok. Les appels téléphoniques fonctionnent ainsi que le bouton "ok Google" sur le volant de ma 2008.
J'ai bien tous les mises à jour effectuées.
Je ne sais plus quoi tester
Bonjour,
Avez vous résolu ce problème ? Car j'ai le même